Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Suivi vigilance a contrôler duster 3

Bonsoir, Nous avons reçu notre duster 3 extrême 130 4x2 mercredi dernier, et depuis hier soir après un peu moins de 500km parcourus, un message apparaît: "suivi vigilance à contrôler". Au redémarrage du véhicule le message disparaît mais réapparaît quelqu... voir la suite

Correcteur de trajectoire

Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un Dacia Duster 4x4, j'aimerais savoir si on peut enlever l'option "correcteur de trajectoire". En effet, conduisant ce véhicule en Crète, pour fluidifier le trafic, nous devons rouler à droite de la route pour laiss... voir la suite

Soucis avec duster hybride

Bonjourj'ai un duster hybride. Lorsqu'on accélère assez vivement pour doubler, par exemple. Le moteur monte dans les tours d'une façon inquiétante mais les vitesses ne passent pas au rapport supérieur. Inquiétant ou " normal"?merci

remise à zéro du compteur kilométrique

Bonjour, Le compteur journalier des kilomètres se remet à zéro quasiment à chaque démarrage du véhicule. C'est un Duster Journey de juin 2024. Je ne trouve aucune explication dans la notice et Renault/Dacia ne sait pas répondre à cette anomalie.

Rétroviseur extérieur droit

Bonjour, Je recherche un rétroviseur extérieur électrique droit pour mon Duster 2 2019, avec sonde de température, voyant d'angle mort, et caméra. A ce titre je voudrais savoir si il s'agit d'une prise 5 ou 9 broches pour ce type de rétroviseur. Merci par... voir la suite

Répondre
Question résolue

question financière

bonjour ! je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire le tarif du contrat privilèges pour un nouveau duster neuf. et le tarif du contrat privilège. Merci beaucoup, on ne peut pas faire de simulation sur le site DACIA ( ma voiture ne me sera livrée que ... voir la suite

Mise à jour carte de france gratuite.

Bonjour à tous, cela semble impossible ni depuis l'ordinateur ni depuis le smartphone. On tourne en rond avec une importante somme demandée. J'ai mis la clé usb sur le duster puis sur l'ordi et j'ai lancé Media Nav Toolbox, rien ne se passe comme demandé,... voir la suite

Répondre

Media nav ne lit plus mes clés MP3

Duster 3 hybrid Bonjour la communauté, Mes clés USB MP3 ne sont plus lues depuis peu ( pas de problèmes jusqu'à ce jour). La clé est reconnue mais un message signale qu'elle n'est pas lisible ( pas de problème sur d'autres lecteurs) A cela s'ajoute le fai... voir la suite

Dimension coffre duster 3

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quels sont les dimensions du coffre du Duster 3, largeur et profondeur, sieges non rabattus ? Merci

My Dacia duster

Bonjour mon appli My Dacia ne se connecte pas au véhicule Duster 130 x2 2025 Cdt

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.