Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Bug programmation régulateur et écran média

Bonjour à tous, Depuis la livraison de mon Duster 3 j'ai un problème de programmation du régulateur la prise en compte de la vitesse souhaitée ne se fait pas systématiquement, de plus par moment à la mise en marche du véhicule l'écran du multimédia reste ... voir la suite

extension pour ceintures de sécurité duster3

bonjour quelqu'un peut-il communiquer en réponse les références d'un site sur lequel commander des extensions pour les ceintures de sécurité du duster 3 tce journey merci

Question résolue

Mise à jour GPS

Bonjour à tous. est ce que le contrat entretien intégral prévoit la mise à jour du GPS merci

Question résolue

demandeun moyen de telecharger gratuitement mise a jour nav

bonjour a tous j ai un duster prestige de 2014 , je voudrais mettre a jour mes cartes navigation , mais c est payant , y a t il un moyen de télécharger les mises a jours gratuitement ! merci a vous

freinage d'urgence

bonjours tout le monde comment fonctionne le freinage d'urgence sur la brochure ils disent le la voiture ralentis si on suit de trop près un autre véhicule merci pour les réponses

bug multimdia duster 3 2024

Bonjour j'ai reçu hier un mail indiquant une mise à jour du système medianav , je voulais savoir si le dernier duster est concerné ? je confirme qu'il y a aussi des bugs sur le système multimédia du dernier duster , dacia est au courant et j 'attends un a... voir la suite

Sifflement Duster blue dvi 2022

bonjour à tous savez vous d'où vient ce sifflement incessant chez Renault ils disent que c'est normal chez dacia merci

Berres de toit modulables antivol

Bonjour , les Barres de toit modulable que j'ai sur mon duster 3 n'ont pas de système antivol? Merci

Son coupé radio quand téléphone connecté au bluetooth

Bonjour, Comme suite au titre, dès que je démarre mon véhicule Duster nouvelle génération la radio s'allume et dès que le téléphone se connecte au bluetooth le son de la radio se coupe systématiquement à chaque démarrage... Je dois constamment rester appu... voir la suite

Répondre

Suivi vigilance a contrôler duster 3

Bonsoir, Nous avons reçu notre duster 3 extrême 130 4x2 mercredi dernier, et depuis hier soir après un peu moins de 500km parcourus, un message apparaît: "suivi vigilance à contrôler". Au redémarrage du véhicule le message disparaît mais réapparaît quelqu... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.