Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Embrayage dur au demarage

bonjour à tous, pourquoi certaines fois lorsque je démarre ma DACIA Duster (essence,GPL) la pedale de l'embrayage est très dure et ça peut durer plusieurs minutes et souvent je doit m'arrêter et redémarrer la voiture, Merci de m'aider , Cordialement

Jante 16 pouces

Bonjour j'ai des jantes tole équipées pneu hiver 16 pouces.Puis je les mettre sur un duster 3 extreme hybrid 140

Oil deteriorates

Bonjour j ai un duster de 2016 , 4x4 110cv j ai mon temoin moteur orange qui s est allumé avec mon boitier cela m a marqué oil deteriorates avez vous deja rencontré ce soucis svp merci

Bruits à l'avant

Bonjour à tous Au passage d'un dos d'âne, j'entends des bruits de casseroles à l'avant de mon Duster essence 2011/194000km. De quoi s'agit-il ? Merci pour vos réponses.

Allumage veilleuse à la mise du contact

Bonsoir,Allumage veilleuse à la mise du contactest-ce un problème de commodo ?merci

Car-play pour Duster 2011

BonjourJe souhaiterai faire installer un Car-play à la place de la radio, et lequel choisir pour mon Duster 2011 Ils y en a bcp à tous les prix , si on peut me conseiller. Merci d'avance

Répondre

Fermeture des portes

Bonjour à tous, Depuis le changement de la batterie de mon Duster à 51000km .< modèle 2018>. J ai un problème de fermeture des portières Je bip la serrure la fermeture s' effectu que et se rouvre direct? Que dois-je faire. Merci à tous Pierre

Concerne l'annonce MediaNav Radio – Mise à jour Toolbox

Bonjour, J'ai reçu comme la plupart de vous un mail de Dacia informant une mise à jour gratuite de Toolbox pour les problèmes DAB du MediaNav. Le texte indique un code d'activation à 15 chiffres à saisir et qui serait disponible sur le site web ou par en... voir la suite

Mise à jour de la cartographie.

Bonjour Peut-on me dire pourquoi les concessions DACIA ne font pas les mises à jour de la cartographie. Plusieurs concessions m'ont indiqué que cela passé par internet. J'ai essayé et je n'y suis pas arrivé . Les concessions de Nice et alentours ne veulen... voir la suite

Pneus hiver Duster 3

Bonjour.Propriétaire d'un DUSTER III TCE 130 (Nov. 2024), je souhaite m'équiper de pneus hiver homologués 3PMSF. On me propose des pneus Michelin 215/70 R16 100T X-ICE NORTH 4 SUV, montés sur des roues ref. 6.5 J 16 5 32. Existent-ils d'autres possibilité... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.