précision pack gold
Bonjour, pouvez-vous me préciser ce qu'est le pack gold? En vous remerciant
Bonjour À chaque mise en route du Duster, la tablette demande un code PIN de déverrouillage, comment faire pour le supprimer
Bonjour, pouvez-vous me préciser ce qu'est le pack gold? En vous remerciant
Bonjour à toutes et tous J'ai un duster 2 de 2014 dci 109 cv, le voyant orange s'allume et au testeur obd le défaut circuit de prechauffage apparaît. J'ai testé les bougies de prechauffage et en ai changé une défectueuse , les aiyres sont bonnes <0 8 ohm... voir la suite
Bonjour, Concernant HERE ( Duster 3 Journey (Janv. 2025) : _ Comment memoriser un lieu ou un itinéraire autre que "Maison" ou "Travail" ? _ Comment renommer les lieus ou itinéraires une fois mémorisés ( si on peut ) _ Comment faire des recherches et sélec... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un duster 1 année 2011, 1.5dci 110ch qui est 4x4 mais je trouve qu'il a une surconsommation excessif genre je gaspille 1 barre par jour voir des fois 2 barres de carburant... est ce que une personne peut me résoudre ce problème s'il ... voir la suite
Bonjour à tous, J'aimerai mettre mon tableau de bord en km/h et non en MPH. Quelqu'un a-t-il la solution svp? En vous remerciant par avance.
Bonjour à toutes et à tous Sur Duster 3 eco-G de sept 2024, le régulateur/limiteur s'affiche au tableau de bord à la mise en route du moteur, sans appui sur la commande au volant. Avez vous la même chose ? Comment supprimer cette activation sans action su... voir la suite
Bonjour. Savez vous quelle type d'huile il faut mettre dans le moteur d'un DUSTER 3 HYBRIDE de 140 Ch ? Merci
bonjour a tous et toutes ma valise de diagnostique TOPDON ARTILINK 400 ne se connecte pas sur mon duster 1.5 DCI de 2015. Est ce normal? Y a t il une sécurité ? Merci de votre aide Fabrice
Bonjour lors ce que je monte dans mon duster oct 2025 les applications de mon smartphone android se mette en fonctionnement et cela tire la batterie du téléphone et lors de long trajet elle se décharge rapidement j'ai juste connecté le téléphone mais pas ... voir la suite