Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41811 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11084 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Volume de la radio et des alertes Waze

Bonjour. Ce jour, sur mon Duster 3 Extrême j'ai voulu monter le volume de la radio car je roulais vite sur autoroute, avec la climatisation. J'ai donc appuyé sur le sélecteur pour monter le son mais le hurlement de la première alerte Waze nous a fait surs... voir la suite

Voyant crête et ESP changement de rapport

Bonjour à tous. J'ai un duster 1.5 DCI 110 de 2017 black touch. Totalisant 184 000 kms J'ai un soucis lorsque je change de rapport comme par exemple 3 vers la 4ème vitesse avec un léger sous régime 55km/h environ la voiture émet un bip les voyant préchauf... voir la suite

Répondre

Panne moteur électrique

Bjr à tous, nouveau Duster 1,2 TCE mild-hybride avec 2600 km. Panne du moteur électrique. Après plusieurs tests (procédure Renault), il a été décidé de changer la batterie. Quelqu'un d'autre aurait eu le même soucis ? Merci pour votre intervention.

Répondre

Message medianav

Bonjour les daciamans et daciawomans, Suite à une mise a jour medianav message cfg global not found, le gps ne marche plus, avez vous une solution, moi j' ai une dacia Sandero de 2017, Merci a vous

Répondre
Question résolue

Ouverture vitres Duster extrem 2024

Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un a-t-il un conseil sur la façon d'ouvrir ou de fermer les vitres d'une Dacia Duster 2024 sans avoir à démarrer le moteur ? Merci pour votre aide.

Affichage tableau de bord

Bonjour a tous Sur le petit écran du tableau de bord je n arrive plus a voir les différents données, en effet je n ai que la vitesse kilométrique qui s affiche. Avez vous une idée du pourquoi ? Merci a vous

TABLEAU DE BORD NOIR

Bonjour. Tableau de bord derrière volant complètement noir sur nouveau Duster 130 de 6600 kms, donc plus aucune donnée, Quelqu un a t il eu ce souci. le véhicule roule quand même. Je l'ai déposé à la concession et ai obtenu un véhicule de remplacement pou... voir la suite

Problème activation gpl

Bonjour, j'ai un soucis ma voiture reste en essence malgré à que j'ai du gpl et que le bouton lpg soit bien activé. j'ai essayer de le désactiver et réactiver mais ça ne change rien si vous avez la solution merci

Vitesse essuis glaces duster 2

Bonjour à tous, Sur mon duster 2 prestige de 2018, la 3 ème vitesse des essais glaces n'est pas rapide, par pluie battante je préfère m'arrêter sur bord de la route plutôt que de se risquer un accident, je voudrais vous demander si quelqu'un a eu ce souci... voir la suite

Pas de démarrage

Bonjour, ma clef ayant pris l'eau , elle n'ouvre plus les portes et empêche le démarrage du moteur , bien que tout soit allumé ! Dois je la changer , la reprogrammer ...? Merci

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.