Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

multimediaz

Bonjour mon systeme multimedia ne se met en plus en marche :– à l'ouverture des portes ; Duster journey 2025

Répondre

New Duster hybride s'emballe

Bonjour à tous, Lorsque je veux pour dépasser (donc demande un peu plus de cheveau), le moteur s'emballe à fond et reste bloqué à 100-110km/h la vitesse ne passe pas ! Meme si je relève le pied pour forcer et que je re accélère par moment ça coince! Cela ... voir la suite

Répondre

Stop & Start Défaut

Salut la communauté, j'ai un soucis de Stop & Star qui s'enclenche tout seul, et s'enlève ensuite aléatoirement. Contrôler avec une valise, aucun défauts détecté. Merci .

Question résolue

PEINTURE RETROVISEUR

Bonjour. Pouvez vous me donner la référence peinture pour un rétroviseur de DUSTER 2 année 2018 modèle prestige il s'agit de la partie grise. Merci

quelles lampes led homologués pour duster 2

Bonjour à tous . Ma question est dans le titre . Quelles lampes led homologués pour duster 2 . Pour codes et phares . Merci de me répondre . Cordialement.

MediaNav Radio – Mise à jour Toolbox

bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai reçu un courrier pour une mise à jour du système MediaNav Radio – Mise à jour Toolbox sur lequel est indiqué la nécessité d'un code d activation sensé avoir été reçu ou bien par mail ou sur le site web. Seulement je ... voir la suite

Répondre

Lecture kilometres

Bonjour Comment lit-on le kilométrage de la duster hybrid 2024? Il y a 2 valeurs. Je suppose que celle du haut est le kilométrage total. Mais celle du bas? Merci d'avance.

Apprentissage capteur Tpms Duster 2014

Bonjour à tous, j'ai malencontreusement cassé un capteur tpms en changeant mes pneu sur un Dacia de 2014, je voulais savoir comment ça se passait pour faire l'apprentissage du capteur après l'avoir changé, sur internet je trouve rien pour les dacia… Merci... voir la suite

Appli My Dacia sur l'écran central Duster 3

Bonjour, Peut on mettre l icone de l application My Dacia dans Appli sur l'écran du Duster 3. Merci

Répondre

Carplay ne fonctionne plus duster 3

Bonjour, J'ai récemment acquis un Duster 3 et, depuis hier, je n'arrive plus à connecter mon iPhone 12 Pro à CarPlay, que ce soit en Bluetooth ou en filaire. De plus, dans le gestionnaire d'appareils, le logo CarPlay a disparu, ne laissant que les icônes ... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.