Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Application musique Spotify YouTube

Bonjour Je n'arrive pas à lancer YouTube Music ou Spotify directement sur la tablette de mon duster 3. Ça cherche indéfiniment. Ça ne fonctionne qu'en lançant par mon téléphone avez vous une astuce ? Merci Carine

1èr révision Duster 3

Bonjour. J'ai acquis en décembre 2024 un Duster 3 Journey 130CV démonstration immatriculé en juin de 4000 kms. Sur My dacia il est indiqué prochaine révision en juin 2026. J'en déduis donc que la 1ère révision des Duster 3 se fait au bout de 2 ans?Merci

Voyant revision

Bonjour à tous Je voudrais enlever le voyant revision sur duster 2 après le changement du filtre à habitacle. J ai un doute sur le méthode à faire car je vois que des méthode pour enlever le voyant après vidange. Je vous remercie par avance Cordialement

Répondre

Distribution

Bonjour Je possède un duster 4×4 1.3 Tce 29000 km de 2019 qui a une chaîne de distribution (pas une courroie) Il s'avère qu'à 6 ans il faut la changer Peut de km pas de 4×4 conduite souple Faut il vraiment la changer impérativement ? Merci pour les répons... voir la suite

Annuler la RAZ du compteur kilométrique

Bonjour, Pourquoi mon compteur kilométrique journalier se remet a zéro tout seul sur le dernier Duster ? Merci

Panne de démarrage

bonjourAprès épuisement de la batterie en arrêt, le démarrage devient impossible malgrè le renfort à l'aide d'une autre voiture, et après la charge de ma batterie. Un message annonce "panne de la directionmerci

Peut-on écouter de la musique depuis une clef USB dans le nouveau DUSTER ?

Bonjour à tous, Peut-on écouter de la musique depuis une clef USB dans le nouveau DUSTER ? Si oui comment svp, je ne trouve pas à part uniquement depuis mon tel qui n'a plus de place pour stocker de la musique Bonne journée

Question résolue

Signal sonore

Bonjour ! duster 3. J'ai mis en off un max d'alertes sonores genre Bip, mais il me reste plutôt un gong intempestif irrégulier ( toutes les 10 à 15 secondes!) que je n'arrive pas à identifier! Merci si vous auriez une piste !

Voyant électrique rouge, peut on rouler encore ?

Bonjour Le voyant électrique est passé du orange au rouge en roulant avec émission d'un bip. Peut-on en core rouler encore pour aller au garage et combien de temps ?

À quoi sert la wifi

Bonjour a quoi sert la wifi? bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.