Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41811 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11084 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

voyant controle anti pollution sans aucun symptome

bonjour, j'ai ce voyant que je n'arrive pas enlever sauf par intermittence. j'ai fait de l'autoroute en côte à 3500-4000 tours durant 30 minutes mais rien n'y fait. Essayé aussi métal 5. Que faire? merci

code auto radio

bonjour, ou se trouve le code autoradio sur l'appli? merci

Duster demarre plus changement capteur direction

Bonjour à tous, mon Duster mai 2018 dci 110 boîte EDC, 80000 km (carte main libre )est tombé en panne plus de démarrage, remorquage diagnostic chez Renault capteur de verrouillage colonne direction, changement de la pièce, encodage impossible, via le prot... voir la suite

Écran accueil en noir et blanc !

Bonjour, Est ce normal que l'écran d'accueil de mon Dacia Duster 115 dci de juillet 2023, est en noir et blanc ? Alors que la navigation, les stations radio etc sont en couleurs. Merci

Répondre

Un conseil sur l achat d un duster eco g 100

Bonjour. Je voudrais des avis sur l achat d un duster eco g 100. Merci

Plus de bip de recul

bonjourmon duster GPL de 2022 viens de faire sa revision 60000km il y a quelques jours.Aujourd hui je viens de constater que la camera AR fonctionne bien mais je n ai plus de son ( Bip) a l approche d un obstacle. A part le garage y a t il une solution? M... voir la suite

Dépose de la banquette arrière d'un Duster

Bonjour, j'ai un problème avec les attaches des ceintures arrière de mon Duster (modèle 2025) qui s'enfoncent dans la banquette arrière lorsqu'on appuie dessus pour verrouiller les ceintures. Je n'arrive pas à déclipser un des côtés de la banquette arrièr... voir la suite

Quelle taille de jantes pour Duster 3 4x4

Bonjour à tous et à toutes, Quelle serait la taille idéale pour des jantes acier pour une utilisation offroad ? 16 ou 17 pouces ? Merci d'avance Jean-Pascal

probleme capteur de vitesse

bonjour a tous pouvez m'indiquer ou se trouve le capteur de vitess , our un duster 4WD de 2013 merci

Répondre

Concerne le moteur 1.2 tce 125 essence sur DUSTER

Bonjour à tous. Je suis occupé à demonter la culasse de mon duster 1.2 tce 125 essence. Je cherche désepérément comment piger le moteur avant d'enlever celle-ci. Pouvez-vous m,aider? Merci à vous.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.