Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Boite automatique très problématique

Bonjour, je suis propriétaire d'un duster 3 de 2024 depuis septembre de cette même année. J'ai peu roulé sur autoroute mais j'avais déjà constaté les caprices de la boîte de vitesse sur des trajets moyens. il se trouve qu'elle devient maintenant très prob... voir la suite

Désactivation son d'accueil

Bonjour, je viens d'avir mon Duster III, TCE130 en finition Expression. Malgré avoir parcourus tous les menus, je n'arrive pas à trouver celui qui me permet de couper le son d'entrée dans le véhicule. J'ai une hyperacousie...autant dire que le son dés que... voir la suite

Filtre clim Duster 3

Bonjour, Où se situe le filtre clim du Duster 3. Merci

Répondre

Trace sur carrosserie

bonjour a tous. j'aimerai savoir si vous étiez confrontés également au même problème que moi. il s'agit des traces sur la carrosserie au niveau des portes arrières. pourriez-vous également m'éclaircir sur ce problème le lien des deux photos : https://file... voir la suite

Répondre

Essence à utiliser sur Duster 3

Bonjour, est il possible d'utiliser indifféremment sur un Duster TCE 130, du SP 95, SP 98, ou SP 95E10?

FAP qui émet une fumée blanche

Bonjour à tous, Après un court trajet (environ 10km), de la fumée blanche sortait du FAP accompagnée d'une odeur de cramée très importante. Plusieurs informations pour cerner le problème : mon duster a 244 000km environ, la vidange a été faite il y a 48h ... voir la suite

Question résolue

Multimedia

Bonjour a tous, Je viens de prendre possession de mon duster Journey, et j'ai modifier un réglage mon système multimédia de s'allume plus a l'ouverture de le porte mais au bout d'un certain temps. Comment modifier le paramètre pour que celui ci s'allume a... voir la suite

Duster 2 2019 panneau de commandes

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il où se trouve la touche 4 du panneau de commande d'un Duster 2 ? Merci pour vos informations éventuelles ? Frédéric

Répondre

Prise d'air dans la voiture

Bonjour. J'ai une entrée d'air dans l'habitacle sur la droite. Cela provoque un bruit important dans la voiture, et un courant d'air... Le bruit est infernal à partir de 110km/h et augmente avec la vitesse. Merci de votre aide

Application musique Spotify YouTube

Bonjour Je n'arrive pas à lancer YouTube Music ou Spotify directement sur la tablette de mon duster 3. Ça cherche indéfiniment. Ça ne fonctionne qu'en lançant par mon téléphone avez vous une astuce ? Merci Carine

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.