Problem e anti pollution voiture neuve
bonjourJ'ai acheter une duster neuve des 60 km affiché faite contrôler l antipoution elle déjà entrer 4 fois au garage pour aucun résultat consommation excecive excmerci
bonjourJ'ai acheter une duster neuve des 60 km affiché faite contrôler l antipoution elle déjà entrer 4 fois au garage pour aucun résultat consommation excecive excmerci
Bonjour à toutes et à tous, À chaque épisode de pluie, le plancher côté conducteur prend l'eau. C'est carrément une mare qui se forme au sol ! J'ai vérifié et vidé tout ce qui aurait pu obstruer les évacuations d'eau dans le compartiment moteur, mais rien... voir la suite
BonjourPour quoi la pedale d'embrayage duster est si hautmerci
Bonjour Le coffre ne se ferme plus automatiquement avec le bip .Il faut le fermer manuellement. Merci de vos suggestions.
Bonjour à tous, J ai un souci avec la duster 3 que je viens d'acquérir : mes reglages dans my safety perso (aide à la conduite) ne se sauvegarde pas d'une cession à l'autre. À chaque redémarrage, je dois tout reconfigurer dans l'écran multimédia. Cela ren... voir la suite
Bonjour j ai acheter un duster boite auto 110 ch j ai passer au contrôle technique ou il m on signe un léger décalage entre les deux amortisseurs arrière . Connaissez vous ce problèmemerci
Bonjour, ma DACIA DUSTER 2 achetée il y a 6 mois, est bloqué en atelier car l'expertise a trouvé de l'ammoniaque dans le liquide des freins, avec destruction totale du frein tambour avant droite sans aucune manipulation de notre part. Avez-vous déjà eu ... voir la suite
bonjour, Duster décembre 2024 - sur le tableau de bord, l'indicateur de la vitesse maximum autorisée en fonction de la signalisation des panneaux, reste bloquée à 50 kms/h. merci de votre aide
Bonjour, je suis sur mon compte et dans mes contrats et services connectés, je vois que l'option Tableau de bord à distance est toujours en cours d'activation. Je crois que je l'ai jamais fait. Ça fait un an que j'ai ma voiture. Il parait qu'il y a un bou... voir la suite
Bonjour je suis allez faire le grand entretien de mon véhicule, dans une concession et je m apperçois que les plaquettes sont de la marque brembo. Je suis allé en concession en esperant avoir du materiel d' origine. Merci