Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41811 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11084 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Bip sonore inhabituel et perte d'acceleration

Bonjour à tous, Quand je roule quelques minutes ,un bip sonore inhabituel retentit et je ressens une perte de puissance dans l'accélération? Est-ce la batterie ou un injecteur défectueux? Merci pour votre réponse. Aude

Répondre

Changement klaxon sur duster 2025

Bonjours à tous, je souhaite changer mon Klaxon sur mon duster 2025 car je le trouve trop faible et trop gentil.. J'ai donc acheté un bi-ton. Je localise mon Klaxon et le débranche et je tombe sur 4 fils..? Alors que mon nouveau n'en a que 2. Quand je ... voir la suite

Bruit anormal

Bonjour, mon Dacia Duster II année 2018 1.5 DCI 110 PRESTIGE 4X2 EDC AUTOMATIQUE fait un bruit anormal lorsque la clim est en route. Lors de passage sur des bosses ou autres il y a bruit comme un bol métallique qui ne serait pas stable au niveau du moteur... voir la suite

Répondre

Mise à jour carte GPS

Bonjour je n'arrive pas à télécharger Toolbox Merci

Dacia Duster 2015 : Fermeture/ouverture centralisée non active sur la porte conducteur

Bonjour, Depuis 2 jours, la Fermeture/ouverture centralisée est inactive sur la porte conducteur. Comment réparer <, Merci.

Dacia duster Gps

Bonjour je souhaite utiliser le gps de mon iphone ou android sur l'ecran de mon duster. Mais ca ne fonctionne pas. Quand je branche rien ne s'affiche, carplay ne s'ouvre pas. Y a t'il quelque chose a faire ou la version de l'ordi de bord est elle trop vie... voir la suite

porte arr gauche bloquée

Bonjour .la porte arr gauche de mon duster ne s'ouvre plus avec la centralisation, elle reste bloquée. Les 3 autres fonctionnent très bien. De plus ayant mis la sécurité enfant je ne peut plus l'ouvrir ni de l'int ni de l'ext. Une solution? Merci.

Problème avec le système multimédia et question sur l'entretien du Duster hybride

Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec le système multimédia de mon Dacia Duster récent : l'écran plante parfois, et certaines fonctions comme la navigation ou la connexion Bluetooth se déconnectent sans raison apparente. Est-ce que quelqu'un a déjà e... voir la suite

Montage d'un pare buffle

Bonsoir à toutes et tous Propriétaire d'un Duster 2, 1,3 TCE, je voudrais monter un pare buffle à l'avant. Le concessionnaire me dit que c'est impossible car je suis équipé de caméra 360. Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ? Merci par avance d... voir la suite

Charge induction

Bonjour a tous, j'ai un duster 3 extrême. J'ai un problème avec la charge induction qui fait chauffer mais 2 téléphones, le S24 Ultra et le Flip 5. Je fait attention a la pose sur le socle mais rien n'y fait. Ils chauffent tellement que la charge s'arrête... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.