Voyant sur volant
bonjour sur mon volant les voyants lumineux s'éteignent de temps en temps. Même si les feux sont allumés c'est vraiment pénible la nuit avez vous eu ce problème ?
bonjour sur mon volant les voyants lumineux s'éteignent de temps en temps. Même si les feux sont allumés c'est vraiment pénible la nuit avez vous eu ce problème ?
Bonjour , quand je cherche l'option mettre a jour . je fait NAV ça donne en bas a gauche : destination et a droite la radio en cour.si je clique entre les 2 ou il ny a rien il monte en bas a gauche option et a droite OK mais sur option pas moyen de trouve... voir la suite
Bonjour à tous, bien compliqué toutes ces réponses. Ordi, clé usb... et map update... je suis perdue... pourriez-vous me donner la manipulation pour un DUSTER de 07/2022. Pour ma part, il viens de Belgique, pas de carte française et je ne sais comment fai... voir la suite
Ce matin, les freins de mon nvx Duster 4X4 Extreme (2 000 kilomètres)ont "lâchés "a un croisement de route de campagne. En fait le système de freinage assisté a lâché d'un coup et en voulant freiné et m'arrêter rien ne s'est passé , j'ai même cru que j'ac... voir la suite
Bonjour A t on besoin d un adaptateur pour ravitailler en gpl un duster 2024 svp Merci pour vos réponses
Bonjour a tous j'ai un dacia 2017 1.2 tce essence. Et j'ai le 4 ème cylindre qui a lâcher d'un coup sur l autoroute avez vous des recours car on me demande de remplacer le moteur complet la voiture a 135 000 km merci pour vos retour
bonjour tout le monde, petite question : souvent ma clé USB n'est pas reconnue. (deux fois sur trois) et donc obligé de la retirer et de la remettre .....
Bonjour, ma voiture a eu un problème de batterie j'ai réussie à régler le problème mais maintenant la voiture me demande un code d'authentification, ou le trouver s'il vous plaît ?
Bonjour, Mon Duster 2023 diesel, de temps en temps se met à ronfler bruyamment après avoir coupé le contact et enlevé la clef. Je parle pas d'un petit ronflement, non on dirait Gérard Depardieu après beuverie! et pendant 15 minutes. Ca craint . Même le mo... voir la suite
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment s'appelle la pièce qui est fixé du triangle de direction à la carrosserie du train avant svp ? Impossible de trouver le nom ????