Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41377 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10313 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Boîte de vitesse bruyante et pas "fluide"

Bonjour à toutes et tous Possesseur depuis peu d'un duster 2 série limitée extrême gpl 2022 d'occasion . Je suis depuis le départ ennuyé par une boîte de vitesses qui "accroche" et est très bruyante lors de la manipulation au passage des vitesses. Je pens... voir la suite

cherche moteur duster diesel anné 2011

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en recherche d'un moteur diesel pour mon duster mis en circulation le 26/05/2011,je vous remercie.

2 voyant allumés (un rond gris avec 3 petits points et un ! orange)

Bonjour, Est ce quelqu'un sait à quoi correspondent les voyants suivants ? 3 petits points entourés d'un cercle gris 1 point ! orange Merci

DUSTER 3 chainable ?

Bonjour à toutes et tous J'ai un DUSTER 3 HYBRID avec des roues 215/60 R18 et je voudrai savoir s'il est chainable car extrèmement difficile de trouver des chaussettes à neige pour cette taille de roue. Par avance, merci.

Vidange boite EDC

Bonjour, Je vais acquérir mon premier duster, 1.3 TCE 150ch EDC. Je me pose la question de l'entretien de la boite auto... A quelle frequence dois je faire sa révision? Merci

Répondre

Android Auto... WIFI??

Salut tout le monde, Il se trouve que j'ai du mal avce Android auto mais qu'apparemment c'est du à la couche Color OS 11.1 de mon (vieux) Oppo Reno z. Il arrive que quelquefois çà tombe en marche, mais si jamais je m'arrête pour une pause café, ce ne redé... voir la suite

Ceinture conducteur ne s'enroule plus

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir un Duster d'occasion. Il s'agit d'un Duster 1 phase 2 1,5 dci 110cv. La ceinture conducteur ne s'enroule plus et je voulais savoir s'il y avait des astuces dans la communauté Duster ou un moyen de réparer ça... voir la suite

Problème de chargeur sans fils

Bonjour. Mon samsung s23 ne se recharge pas avec le procédons fils de mon duster journey hybride pourtant il est bien équipé puisque j utilisé ce procédé de chargeur à la maison donc cela ne vient pas de mon téléphone..Le témoin sur le tableau du duster i... voir la suite

Dacia Duster rétroviseur

Bonjour. Les rétroviseurs sont ils rétractables électriquement et automatiquement sur le Dacia Duster 2021 Prestige? Merci

Les radars ont disparus suite à une mise à tous

Bonjour à tous, j'ai mis à jour mon gps sur Dacia Duster et depuis les radars ont disparus. Comment les réactiver et les mettre à jour aussi ? Cordialement bonne journée à tous.

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.