Allumage des feux stop.
Bonjour. Lorsque la boîte auto est réglée en mode B, est-ce que les feux Stop s'allument lorsqu'on relâche la pédale d'accélérateur ? Sinon, ceux qui nous suivent pourraient être surpris !!
Bonjour. Lorsque la boîte auto est réglée en mode B, est-ce que les feux Stop s'allument lorsqu'on relâche la pédale d'accélérateur ? Sinon, ceux qui nous suivent pourraient être surpris !!
Bonjour à tous, j'ai un bruit sourd à l'intérieur de mon Duster 2 de 2024 avec une motorisation 1.5 dci 115 cv en finition journey et en BVA. A l'arrêt j'entends une espèce de bruit sourd , comme si des tuyaux en plastique ou des caches cognaient l'habita... voir la suite
bon jourMon start and stop ne fonctionne plus de quoi cela provenir malgré avoir fait 200 km le a barre sur l écran quand je remet le pied embrayage lui disparaît Le véhicule a 6 mois acheté neuf.
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, le clignotant de mon Duster 2023 ne fonctionne plus. Pourtant il n'y a eu ni choc, ni accident et le véhicule couche au garage. La barrette LED s'allume bien mais en blanc comme pour la veilleuse. Est ce que l'un de ... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai eu ce message sur mon Duster 3 4x4. Il est apparu 2 sec alors que j'étais sur route "classique" puis disparition. Je suis allé chercher à reproduire cette allumage en allant me promener dans les champs avec tous les modes possibles. J... voir la suite
bonjourComment changer l'ampoule du clignotant avant gauche sur un Duster Prestige 2022 merci
Bonjour à tout le monde. J'ai une Sandero Stepway III extrême GPL/essence de 2024 (je l'ai acheté neuve l'année dernière), et je voudrais faire une mise à jour des cartes. L'année dernière ça avait bien fonctionné, mais l'impossible. Vous avez une idée pK... voir la suite
Bonjour a tous, J envisage d acheter un duster 4x4 extreme de 2022. Savez-vous s'il est possible de remplacer les barres de toit par celles qui sont modulables sorties en 2023. Peut on les trouver a part .. et les monter sans modification ? Merci pour vos... voir la suite
Bonjour, Mon cardan de duster 1.6litre , à cassé coter gauche ,à force de roulé avec le roulement défectueuse.. J'ai changer le roulement, et je veut démonté le cardan mais très dure à démonté... Comment je fais ?
Bonjour à tous et à toutes quand je règle le son ça me règle le son du gps et non de la radio comme puis-je faire pour changer cela