Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10798 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Enregistrement caméra avant et arrière

Bonjour à tous, Possesseur du nouveau duster je me demandais s'il était possible d'enregistrer via les caméras avant et arrière ou s'il fallait passer par une dascham ? Question subsidiaire est il possible de modifier la vitesse max pour utiliser les camé... voir la suite

Changer de logo

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de changer le logo sur mon volant de ma dacia Duster et de mettre le nouveau dessus comme si les nouvelles Dacia ?

Répondre

système multimédia sur dacia duster 2017

Bonjour j'ai voulu démonter mon auto radio de mon duster 2017 et le fait de l'avoir débranché puis rebranché,je n'ai plus rien à l'écran(tout noir).est-ce normal?que faut-il faire?

Ecran Mulmédia affiche Waze à chaque allumage du véhicule

Bonjour A l'allumage de mon véhicule je souhaiterais voir apparaitre la chaine radio en cours et non pas Waze comme actuellement. En fait je me demande comment programmer la console pour avoir au démarrage ce que je souhaite. Merci

Question résolue

Voyant injection à controler

Bonjour le voyant injection à contrôler s'allume sur mon duster neuf de 2024

Bougie de préchauffage

Bonjour, sur mon duster 1 4x4 dci mon ODB me dit que j'ai un défaut bougie de préchauffage et injecteur 3 en panne. les deux défauts sont ils liés ? merci

Répondre

Probleme de démarrage

Bonjour j'ai un problème de démarrage sur duster boite auto de 2018,après l'avoir garé le soir sans problème, le lendemain quand j'ai voulu démarrer, impossible de démarrer message au tableau de bord risque de cassé de boite et impossible de lancer le m... voir la suite

Répondre

« Moteur bloqué »: que cela signifie t il ?

Bonjour ma Dacia Duster achetée neuve il y a moins d'un an s'est brutalement arrêtée lors d'un créneau. le problème serait un moteur « bloqué « , qu'est-ce que cela signifie ? merci pour vos lumières ! cordialement

Bruit et vibration virage à droite

Bonjour à vous. Nous avons une Dacia 2014 4x2 1.5 dci 90ch et depuis les 180000km, nous entendons et ressentons une vibration lors de nos virages à droite, à plus de 70km lorsque nous appuyons sur l'accélérateur. Elle semble venir de la gauche. 2 garages ... voir la suite

antenne autoradio

bonjour .acquisition d un Duster 2023 diesel .je voudrais mettre une antenne courte celle d origine 20 cm très long .pouvez vous me donner un tuyaux pour en trouver une qualitative .avec la même réception .chez Dacia il y en a une de 12 cm ? mais 48 euros... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.