Entretien annuel Duster
Bonjours à toutes et tous, lors d'un entretien annuel en concession, y a-t-il un contrôle de l'éclairage et notamment des feux arrières ? merci. Bonne journée.
Bonjours à toutes et tous, lors d'un entretien annuel en concession, y a-t-il un contrôle de l'éclairage et notamment des feux arrières ? merci. Bonne journée.
Bonjour à toutes et à tous, Sur la route, j'ai eu un bruit en roulant sous le capot et ensuite ma voiture a décompensé et arrêté. J'ai redémarré plusieurs fois, le voyant start and stop s'est allumé. J'ai pu repartir mais la voiture peinait un peu et soud... voir la suite
BonjourComment changer la poignée intérieur sur un dacia duster Merci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai un Duster Extrême 2024; jusqu'à fin juillet il emettait un avertissement sonore pour piétons entre 0 et 30 kmh, normal...Depuis fin Juillet cet avertisseur résonne aussi DANS l'habitable, c'est un boucan insupportable, on dirait les grandes ... voir la suite
Bonjour propriétaire de véhicule Dacia Duster 2025 Pour lire des musiques, j'ai installé mes mp3 sur une clé USB de 10 Go. Lors de la lecture, il ne lit pas la totalité de la clé, pourquoi ? Merci pour vos réponse Cordialement Didier
Bonjour à tous, J'ai découvert que l'insonorisation des ailes de mon Duster est constituée de sacs en amidon de maïs contenant des mousses plastique. Des souris ont envahi ma voiture entrainant ces sacs dans le moteur ainsi que dans l'habitacle. J'ai trai... voir la suite
bonjour a tous je possede un duster de 2021boite auto aujourd hui mon clignotant gauche ne fontionne plus il est a leeds et apparement la seule solution c est de changer tout le phare pour une voiture de 4 ans je trouve la solution trop facile surtout que... voir la suite
Bonjour Sur le Duster 3, je ne vois pas comment agir avec la commande vocale... Elle ne fonctionne apparemment qu'avec Android auto... Des renseignements ?? Merci
bonjour combien coute la premiere revisio sur duster phase 3 ?merci chez le concessionnaire
Bonjour à tous J'ai un souci d'injecteur sur mon Duster de 2012 première génération. Ma question est de savoir est-ce que l'injecteur concerné le numéro quatre nécessite après son changement un codage ou non ? Merci de votre retour. Cordialement