Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41905 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11262 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

fonctionnement essui, glace arrière lors du passage en marche arrière ??

Bonjour : quelle manipulation dois je faire sur mon Dacia Duster 2022 pour lors du passage de ma marche arrière l'essui glace lunette arrière fonctionne ?? merci d'avance

Recherche radio DAB

Bonjour à tous , comment faire pour lancer une recherche radio DAB ?

Clignotant avant droite en panne

Bonjour, pouvez vous me dire combien coûte un optique avant droit pour un Duster 2022 svp ? Merci

Répondre

Radio au démarrage

bonjour. quand je coupe le moteur en étant en train d écouter la radio , lorsque je redémarre la voiture le système audio se connecte systématiquement sur Spotify et non sur la radio que j écoutait la veille.C est agaçant et je ne trouve pas la solution. ... voir la suite

Réplication IPhone/média nav live

Bonjour, je viens d'acquérir le DUSTER Journey eco 100g Je n'arrive pas à avoir la manipulation pour répliquer mon téléphone IPhone mon téléphone est bien connecté en Bluetooth au média nav mais je ne comprends pas comment faire pour le répliquer ?Est ce ... voir la suite

Je n'arrive pas à régler la luminosité du tableau de bord et de l'habitacle.

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à régler la luminosité du tableau de bord et de l'habitacle. Quelqu'un a réussi ? Merci.

Question résolue

temoin moteur allumé

bonjour le témoin moteur de ma dacia duster diésel est allumé on arrive au kilométrage de la vidange ;est-ce que cela peut avoir un lien est- ce que peux rouler car mon mécano est en vacances merci pour vos réponses

Problème alternateur

BonjourQuelqu'un a-t-il eu un problème d'alternateur sur son Dacia Duster 2 4x4 diesel le mien a lâché à 62000 kmmerci

Télé. Péage

BonjourOu placé le support du télé péage sur le nouveau duster 3 hybridemerci

code autoradio

bonjour ou trouvé le code de mon autoradio sur duster 2012

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.