Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41464 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10104 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

CHANGEMENT DE VEHICULE

Bonjour à tous et à toute, je dois signer ce soir en concession pour un Duster 2024 GPL essence ! Pouvez vous me dire pour ce qui en possède un si pas de soucis particulier. On trouve du Gaz facilement ou c'est la galère. Pas plus de Problèmes moteur que ... voir la suite

Problème électrique suite à batterie déchargée

Bonjour, Après avoir laissé les phares allumés toute la nuit par erreur, la batterie s'est bien évidemment totalement déchargée. Je l'ai débranchée et rechargée à domicile comme sur mes autres véhicules et en la rebranchant, tous les voyants oranges d'aid... voir la suite

Ventilateur intérieur fonctionne uniquement plein pot

Bonjour, le ventilateur intérieur de ma Duster ne fonctionne que plein pot. Aux premières petites vitesses il ne marche pas. Avez vous déjà eu ce problème. Merci

1/3 2/3 rabattre

Bonjour Je n'ai pas su rabattre un côté de la banquette arrière sur mon nouveau Duster 4x4 130 cv extrême de 2024....avant sur les anciens modèles il y avait une petite manette en haut du dossier mais la rien Merci de votre aide

Problème micro téléphone bluetooth

Bonjour à tous, J'ai un soucis lors de mes conversations téléphoniques, j'entends très bien mais de leur côté ils entendent un bruit continuel avec ma voix comme si le micro était défaillant. Avez vous ce problème ? Duster 2 de 2020 si oui avez vous solut... voir la suite

Répondre

Quelle chaine acheter pour les nouveaux DUSTER 215/65R17 ?

Bonjour, Quelle chaine vous conseillé pour un nouveau Dacia DUSTER Xtreme ? Merci

Problème abs

Bonjour à tous, je rencontre un problème sur mon duster 4x4 de 2011 A faible vitesse parfois pas tout le temps à coup à la pédale de frein uniquement en dessous de 50kmh . Une fois arrivé vers les 60 kmh j ai le voyant abs qui s allume suivis du voyant 2 ... voir la suite

Duster hybride

Bonjour Touts les jours j'ai problème avec caméra avant,beaucoup de bué dans le triangle des caméras,alors qu'il ya plus de buée sur le pare brise intérieure, qui rencontre ces problèmes ,dacia à t'il des solutions

Répondre

Activer les services

Bonjour, Mon duster hybride 140 est équipé en Media Nav. Dans le manuel, il est dit de faire une manip pour "Activer les services" dont les mises à jour. Pour celà, il faut connecter la voiture avec l'application MY DACIA sur le téléphone mobile (je l'ai ... voir la suite

Répondre

Camera360 duster hybride140

Bonjour la Caméra ne s'allume pas ou image reste bloquée en roulant ou détection de connecte a l'arrêt sans obstacle

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.