Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Porte velo

Bonjour, Le concessionnaire dacia m'a installe une boule d'attelage . Je suis oblige de desactiver l'alarme de recul, y a t il un autre moyen ? merci

systeme tpms

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est un système direct ou un système indirect qui passe par les capteurs ABS. merci d'avance pour votre réponse

Fiche d’entretien Dokker DCI 90

Bonjour. Je suis à la recherche de la fiche d’entretien d’un dokker DCI 90 de 2014 (une autre année fera l’affaire)qui récapitule les opérations d’entretien à effectuer en fonction du kilométrage et de l’annee. Je suis surtout intéressé par la distributio... voir la suite

Longueur du coffre ans la banquette arrière

Bonjour. Quelle est la longueur précise du coffre du Dokker si l'on enlève la banquette arrière (de la porte jusqu'au siège avant) ? Atteint t-on les 1,90m comme dans le Dokker van ? Merci pour cette précision qui me permettra de valider mon achat et d... voir la suite

banquette arrière

Bonjour est-ce qu'elle peut se retirer facilement ? comme dans le Nemo par exemple ... Merci

Mise à jour GPS

Bonjour, y-a-t-il une mise à jour du GPS gratuite et qui ne date pas de 2015 comme il m'a été donné au garage ? Si oui, comment m'y prendre ? Merci !

Porte vélo hayon

Bonjour Existe-t-il un porte-vélo hayon pour mettre sur le dokker? Merci à tous

Changement de volant

Bonjour, Peut on mettre le nouveau volant sur l' ancien Duster ? merci

Recherche manuel medianav et dokker

Bonjour à tous, je vais bientôt avoir un dokker stepway et je suis à la recherche des informations sur le fonctionnement et sur les accessoires à rajouter, Bien à vous Cordialement

Vidange huile moteur Dokker 1.2 tce

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment réaliser la vidange huile moteur de ma Dacia Dokker 1.2 tce ? Merci d'avance.

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia