Dokker

Dokker

 - 
1713 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Vidange huile moteur Dokker 1.2 tce

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment réaliser la vidange huile moteur de ma Dacia Dokker 1.2 tce ? Merci d'avance.

Répondre

Différentes façon d'escamoter les banquettes

Bonjour. Je crois que sur certaines versions les banquettes du dokker se rabattent en portefeuille. Est-ce que sur ces modèles on peut rabattre les sièges sans aller au bout ( le remonter contre la banquette avant) ? En fait j'aimerais savoir s'... voir la suite

dokker avis

Bonjour, j'aimeras savoir si le dokker à 5 portes je ne parle pas du dokker stepway merci

Essuie glace arrière Dokker

Bonjour, je possède un dokker 90dci de juillet 2013: l'essuie glace arrière n'a jamais bien fonctionné, il ne fonctionnait d'abord que par basse température extérieure, et plus du tout aujourd'hui. j'ai bien évidemment vérifié les contacts et fusibles ava... voir la suite

entretien Dacia Dokker

Bonjour, quels sont les révision ou entretien a faire sur un Dacia Dokker 2013 90 000 Km ? merci

carburant acepté 1.2 tce 115cv

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux mettre du 95-E10 pour faire le plein, lorsque j'ai cherche mon véhicule à la concession, celui-ci m'a indiqué que ce n'est pas possible, j'aimerai savoir si c'est vrai ? merci

Témoin multifonction reste allumé

Bonjour Ma témoin multifonction orange reste allumé après le entretien (d'huile)? La garage dit pas problème? Au secours SVP?! :( Dacia Dokker 1.2 essence (2017) Merci

impossible de mettre la clé de contact

Bonjour, je ne peux plus mettre la clé de contact, la seule solution étant de remplacer le neiman qui a déjà eu ce problème, et la réparation a-t-elle tenue? merci

Panne de gps

Bonjour, mon GPS ne s'allume plus et me met un message system not configured, une idée? merci

démontage garniture de porte passager arriere

Bonjour a toutes et tous. Dans un Dokker Stepway, Je voudrais démonter la garniture passager arrière pour y insérer un bac porte revue. Comment faire. Merci d'avance.

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia