Dacia Dokker

Dacia Dokker

- 
4853 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 880 questions sur Dacia Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Dokker TCE 115 sorti en 2017

BonjourJ'ai l'intention d'acheter un Dokker essence (raison petits trajets et faible kilométrage annuel). Si j'en achète un occasion mis en circulation le 04/05/2017, est-ce que le problème bien connu de surconso d'huile / casse moteur risque d'être prése... voir la suite

Fiabilité

Bonjour, Quelle sont les problèmes les plus fréquemment reçu? merci

Auvents pour Dokker

Bonjour, Existe-t-il des auvents pour Dokker? merci

la clé a des ratés et la serrure de la portière AV ne semble pas mécanique

bonjourde temps en temps, la clé de mon DOKKER ne déclenche pas le dévérouillage à distance et si j'essaye en la mettant dans la serrure de la portière AV, rien ne se passe. Je suis obligé d'ouvrir la portière AR qui fonctionne mécaniquement pour pouvoir ... voir la suite

Diamètre filetage antenne dokker Stepway advance 2018

Bonjour,L'antenne est elle dévissable et si oui quel est le diamètre du filetage.MerciRégis

Revue technique automobile Dokker

Bonjour,apparemment il n'existe pas de revue technique pour Dokker.Existe -il un équivalent?Bonne soirée

Répondre

dokker version lauréate

bonjour à tousj'aimerais acheter un dokker blue dci 95, le vendeur me propose un dokker blue dci 95, en version lauréate.Je croyais que la version lauréate était seulement sur des moteurs dci 90. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet?merci d'avance pour vos r... voir la suite

téléchargement des cartes

bonjourcomment télécharger la carte de la France j ai une dacia dokker

Notice véhicule DOKKER 2

Bonjour,est-ce possible de trouver sur internet la notice d'utilisation en français du DOKKER 2?Merci,Franck

Quel kilométrage pour remplacer les bougies?

Bonjour, j'ai un moteur essence 115CV. Je dois faire l'entretien des 40 000 (que je vais sans doute faire moi-même) . Savez vous ce que préconise le constructeur pour remplacer les bougies, A quel kiliométrage?Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.