Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Souci de carburant.

Bonsoir je voulais simplement mettre de l'essence ethanol dans un docker 115 ch de acheté en juillet 2017? merci d'avance !

Galerie sur barres de toit

Bonjour a toutes et tous. a quelle distance doit on placer les barres de toit transversales sur le barres longitudinales d'origine sur un Dokker. Merci d'avance.

dimension des pneus dokker stepway dci90

Bonjour, Pourriez-vous m'informer sur les dimensions des pneus ? Est-ce que le 185/65 R15 88T pourrait convenir ? Merci de votre réponse.

Code d'accès GPS

Bonjour, Le GPS du Dokker fonctionnait très bien. La voiture a calé et a mis 10 minutes à redémarrer. Depuis le GPS est bloqué et il me demande un code d'accès . Comment obtenir ce code ? Merci par avance

Feux de jour a led's

Bonjour a toutes et tous. Je voudrais remplacer les feux de jour par des feux de jour a led's en lieu et place, mais le concessionnaire me dit que cela peut avoir une influence sur la garantie, est ce vrai ?. merci d'avance.

voyant antipollution

Bonjour, à la suite de ma première révision. Deux jours après le voyant antipollution s'est allumé et ne se s'est jamais éteint depuis avril dernier. Je suis partie en vacances cet été à la montagne, j'ai poussé la voiture dans les tours mais rien à faire... voir la suite

Essence ou Diesel ?

Bonjour, je songe à m'acheter un Dokker Stepway . quel moteur me recommandez-vous ? je vis en région parisienne mais me rends souvent à la montagne. Merci

Contact de porte arrière Dokker

Bonjour a tous. Le contact de porte ne fonctionne pas, avez vous une idée , pourtant la lampe de coffre fonctionne avec les portes avant et passagers,avez vous une idée. Merci d'avance.

moteur foutu

bonjour moi assi ma doker m,a laché il faut changé le moteur 2 cylindre mort d'apres le garagiste et le moteur et indisponible et je suis sans voiture de plus le garage part en vacance la semine prochaine pour une semaine et impssible d'avoir une voitur... voir la suite

pompe injection essence

Bonjour Mon dokker (tce 115) est tombé en panne sur l'A20 en revenant d'Espagne. L'assistance l'a transporté dans un garage multi marques à Souillac (46). Diagnostic : capteur de pression de carburant et pompe d'injection. Le garage est en attente de liv... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia