Boite auto
Bonjour, à ceux qui possèdent le Dokker, savez-vous s'il existe un modèle en version boite auto svp ? Merci
Bonjour, à ceux qui possèdent le Dokker, savez-vous s'il existe un modèle en version boite auto svp ? Merci
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait trouvé une antenne radio plus petite avec une bonne réception ? L'antenne d'origine est trop longue et je suis régulièrement obligé de l'aplatir sur le toit pour ne pas la casser. Merci pour vos réponses.
Bonjour, y a t il une version avec camera de recul ? Merci
bonjour, à votre avis pourquoi le dokker essence n a q une sorte de moteurs, il est petit et doit consommer plus,non? je me demande pourquoi pas avoir gardé le 112cv? ce moteur rencontre des problemes? merci
Bonjour ou est le reservoir dadbleu sur dokker bleu dci 95 merci
Bonjour ou est le reservoir dadblue sur dokker bleu dci 95 merci de me repondre
bonjour peut on avoir une autre couleur de carrosserie sur la dokker? merci
Bonjour pouvez vous me donner le montant du malus du DOKKER TCE 100 GPL Cordialement
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un Dokker van mais j'ai constaté que celui-ci n'est plus référencé au catalogue de DACIA France. Par contre, sur les autres sites européens (DACIA Belgique,...) et même sur le site de DACIA Guadeloupe, ce dernier es... voir la suite
Bonjour, je recherche une notice d'utilisation du DOKER SIVER LINE en français, merci d'avance