Dokker

Dokker

 - 
1713 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 779 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Fiabilité

bonjour Avez-vous eu beaucoup de pannes Merci

utilisation dokker

Bonjour, que pensez vous du rapport qualité prix du vehicule dokker familiale et son confort sur longue distance? merci

Notice Dokker 2018

Bonjour, j'aimerais trouver la notice du dokker stepway 2018 en pdf? Bonne journée

elle est en 5 porte

Bonjour elle est en 5 porte merci

ENLEVER BANQUETTE ARRIERE SUR DOKKER

Bonjour,    je viens d'enlever la banquette arrière 2/3-1/3 de ma DOKKER avec une clé à cliquet de 13 en 10 minutes. J'ai remis les vis aux 2 écrous prisonniers des sièges pour ne pas les perdre.    Mais il reste la barre sur laquelle les sièges étaient f... voir la suite

Caravane...jusqu'à quel poids ?

Bonjour, Jusqu'a quel PTAC est-t'il raisonnable de tracter avec un moteur de 66 kw ? merci

Kit ethanol sur Dokker

Bonjour, Je recherche des partages d'expérience sur la pose d'un kit ethanol. J'habite la région de Montpellier . Merci par avance

Probleme AIR BAG

bonjour je doit recevoir mon DOKKER ce mardi et on me dit qu'il y a des problèmes d'airbag conducteur et qu'on a rappelé les dokker en question.....!! pourriez vous me dire si il y a bien des problèmes d'airbag sur les dokker ?? MerciGilles

Aucun des voyants du tableau de bord ne s'allument

Bonjour,Aucun des voyants du tableau de bord ne s'allument (ni même jauge essence, ni pavé d'info???? noir totale)Pourtant le véhicule démarre au quart de tour? toutes les commandes électriques fonctionnent (retro,vitre ect...) après contrôle des fusibles... voir la suite

Répondre

Boîte automatique

Bonjour Dacia propose t elle un véhicule avec boîte automatique et lequel ?merci pour votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia