Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Adresses GPS

Comment supprimer des adresses sur la liste historique

voyant sous gonflage

bonjour j ai mon duster depuis 60 jours je n ais pas encore vu le voyant de sous gonflage s allumer ? est ce normal? merci

CarPlay déconnecte

Bonjour, j'ai une Sandero stepway neuve et déjà des gros bug sur le CarPlay pour une option à 500€ … une solution ???? J'ai essayé différents câbles mais rien à faire avec mon iPhone 14… se connecter en Bluetooth n'est pas la solution car ce n'est pas Car... voir la suite

Tente de toit

Bonjour, Je souhaite installer une tente de toit sur mon duster, mais quelle barre de toit faut il ? Quelle est le poids max supporté ? Merci

protection portieres

ou puis je trouver des protections de portes pour duster 2, je voudrais des baguettes pas trop larges qui se fixent en milieu de portieres

Antipollution

Bonjour, depuis hier soir un voyant et antipollution à contrôler ces allumer sur mon dacia duster de 2022 est-ce dangereux et quoi faire? merci

Rehausse duster

Bonjour à tous je vais recevoir un d'aviaires 3023 je veux le rehausser connaissez vous un garage dans le 77 ou 92 ? sinon facial put ils le faire ? j'espère profiter de vos expériences cordialement

Attelage Duster sans découpe

Bonjour, ma recherche est dans le titre. Chez Dacia et Feu Vert, on me dit que la pose nécessite une découpe du pare choc. Pas de pose chez Norauto... Brink sur son site a des attelages qui ne nécessitent pas de découpes. Qui dit vrai ? Des expériences d'... voir la suite

Problème puissance

Bonjour à vous j ai un problème sur dacia stepway 1.5 dci j ai le voyant stop qui s allume quand j accélère le problème c est qu il s allume en deuxième à 3000 tour mais sur autoroute il s allume à 90 mais des que je lâche accélérateur il st éteint si j... voir la suite

Détection fuite Ad Blue

Bonjour à toutes et à tous Depuis mercredi soir, mon Duster Blue DCI prestige de 2018 m'indique le message suivant : anti pollution à contrôler et le voyant clé et moteur sont allumés en orange. Pensant qu'il avait besoin d'un décrassage, je l'ai donc fai... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia