Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Révision des 2 ans

Bonjour à tous J'aimerai savoir svp je doit faire ma révision des 2 ans sur mon duster ecog100 4×2 en décembre et je voulais savoir ce qui appelle révision dacia B Quel parti du véhicule il regarde Je sais qu'il font la vidange et filtres mais ensuite ? ... voir la suite

Problème de voyant à contrôlé

Bonjour à tous, depuis que j'ai ma Duster version essence, je n'ai que des soucis mais la dernier en date, voyant qui s'allume à répétition avec perte de puissance, voyant ESC à contrôler, démarrage en côte à vérifier, filtre à injection à contrôler etc..... voir la suite

porte coffre

bonjour a toutes et tous sur ma dacia sandero 3 1 sce 65 de 2023 lorsque je referme la porte du coffre le voyant porte ouverte reste parfois allumé, pouvez vous éclairer ma chandelle - Merci

GPS Dacia Duster 2022

bonjourcomment acheter et insérer une carte routière supplémentaire dans le GPS de mon Dacia DUSTER MERCI

Mise a jour carte sur Duster 2023 avec Toolbox

Bonjour, la mise à jour de carte de TOOLBOX me propose 2 solutions, laquelle dois-je choisir à installer sur mon NAV ? le contenu de la 1ère version, ou le contenu de la 2ème version ou les deux versions. QUESTION : que signifie (langue) dans la 2ème vers... voir la suite

Courroie à chaine ou non?

Bonjour j'ai un dacia Duster 1.6 SCE de 2017. Pourriez-vous me dire si j'ai une courroie à chaine svp? Quelle information vous faut-il en plus? Cordialement

Code vin pour trouver le code radio

BonjourMon code vin n'est pas reconnu ligne E de ma carte grisemerci

Installation de Toolbox

Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer Toolbox sur mon ordinateur, comment procéder? Merci

Question résolue

Mise a jour Média nav sur duster2 2019

Bonjour, mon système média nav sur mon duster2 de 2019 est en version 01.013.01 et je voudrai savoir si il est possible de le passer en 01.013.03 la dernière version ? Merci par avance.

Question résolue

Ordinateur de bord - calcul de l'autonomie prévisible

Bonjour, J'ai des doutes sur la fiabilité des calculs de l'ordinateur de mon DACIA DUSTER acheté fin 2022. Les barres indiquant le niveau de carburant ne correspondent pas à la consommation depuis le plein (par exemple, je roule 100 kms et toutes les barr... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.