Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Antenne requin duster

Bonjour est ce que le duster série s'il extreme est équipé d'une antenne requin ? merci

pour duster

pour avoir plus de reponses detayées^^ il faur donnez :le modele;l année ;la motorisation;la finition; du duster car quand on lit les questions de quoi vous parlez ;;merci

Panne éclairage Duster 2016

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon Duster de 2016, j'ai voulu mettre un feu de recul additionnel, et depuis plus de feu de route, veilleuses arrière, klaxon, éclairage de tableau de bord ... Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. Merci d'avance... voir la suite

Mise à jour gps duster (DCI 110 2018)

Bonjour, problème de mise à jour gps: la procédure commencée se bloque sur la "collecte des informations du périphérique en cours"- la clé USB de se charge pas et l'écran reste bloqué indéfiniment . Une seul solution pour débloquer la situation, c'est déb... voir la suite

problème bougies bobine Duster

Bonjour à tous, J'ai un Dacia Duster de 2015. Je l'ai acheté en 2019 et en décembre 2020 j'ai changé mes bougies d'allumages et bobines et il a fallu que je les rechange en février 2023 ! Savez-vous pourquoi elle crame aussi vite ? quelqu'un a-t-il le mêm... voir la suite

Répondre

Klaxon ou Komodo

Bonjour mon klaxon ne fonctionne plus, comment vérifier si ça vient du fusible ou du Komodo svp ?

Autoradio

bonjour quelqu'un aurai le schéma électrique du poste duster 2016 car je cherche le 5v merci d'avance

Répondre

Voyants ESC, anti pollution, système de freinage, injection allumés en même temps

Bonjour à toutes et à tous, Les Voyants ESC, anti pollution, système de freinage, injection de ma Duster se sont allumés en même temps et la vitesse de la voiture ne dépasse pas les 10 km/h. Au garage ils disent que le calculateur doit être changé. Je sui... voir la suite

chaine ou courroie de distribution

bonjour a toute et a tous j'ai un Duster TCE 125 4x2 Black Touch de juin 2017 a t il une chaine ou courroie de distributin

La prochaine mise à jour carte gps

Bonjour à tous je voudrais savoir quand sorte la prochaine mise à jour de carte car il dise que c'est 2 fois par an mais il ne dise pas qu'elle mois ça sort merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia