Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

AD BLUE dans mauvais réservoir

Bonsoir, J'écris pour une connaissance d'un certain age. Ce dernier s'est trompé a la pompe et a mis de l'AD BLUE dans le reservoir d'essence de son Duster. Il s'en est rendu compte et n'a pas démarré le véhicule. Il a appelé son assurance qui a fait dépl... voir la suite

Question résolue

Comment désactiver la mise à l'arrêt automatique du Mediaplay

Bonjour, Je viens de recevoir un duster 2 150 EDC Journey . Le mediaplay se met automatiquement à l'arrêt après quelques minutes (pour économiser la batterie, d'après le message) quand le moteur est arrêté. Y-a-t-il un moyen de désactiver cette fonction o... voir la suite

Adaptateur français pour ma Duster GPL Portugais

Bonjour Impossible de trouver a nice un adaptateur pour ma Duster bi full pour ma. Voiture portugaise Incroyable du jamais vue

jantes tergan noires 17p

bonjour,je recherche des jantes tergan noires 17p pour placer sur mon nouveau duster 2023 svp???merci

Répondre

4x2 ou 4x4

Bonjour, J ai un projet d achat de dacia duster. Mais habitant à la campagne avec un chemin d accès un peu accidenté(ornières, boues, cailloux), sur 4km que l on emprunte quotidiennement, on se demande si on devrait acheter un 4x4 ou si un 4x2 suffirait. ... voir la suite

Mise a jour dernière version du système

Bonjour Je viens d'acquérir le nouveau Duster. Le système affiche la version 9.0.9.8 Est-ce la dernière version? Si non comment mettre à jour svp Merci

Commande Duster gpl

Toujours pas de commande enregistrée pour mon Duster gpl au bout de 2mois?

L'alarme sur mon duster gpl qui sonne

bonjour j ai L'alarme sur mon duster qui sonne et le GPL semble ne plus fonctionner. Une idée? merci

Répertoire téléphonique

Bonjour, Impossible d'avoir tous mes contacts dans le répertoire du Duster, seulement 160 sur 840 ?... Avez-vous une solution ? Cordialement

replication smartphone

Bonjour Ayant fait acquisition d'un duster voilà 10 jours j'arrive à installer la replication avec un cable USB version android mais impossible de l'installé en wifi ? Wifi plus intéressant pas de cable qui se promène Si quel un peut m'aider merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia