Pouvez-vous m'aider ??
Bonjour pouvez-vous m'aider a brancher mon tableau de bord avec un plus après contact et non sur les veilleuses comme il est actuellement .Merci
Bonjour pouvez-vous m'aider a brancher mon tableau de bord avec un plus après contact et non sur les veilleuses comme il est actuellement .Merci
Bonjour je voudrais brancher mon tableau de bord sur un plus après contact au lieu de : sur les veilleuses Merci
Est-ce que 8 l / 100 c'est normal le constructeur annonce 4,7 l / 100; ?
Bonjour à tous, Je suis tombé en panne avec mon dacia duster 1.2 125 dce au retour des vacances. Véhicule de 2014, 72000kms. Entretiens à jour chez Renault. Voyant du liquide de refroidissement qui s'allume et s'éteint, perte de vitesse à l'accélération e... voir la suite
J'ai un Duster de 2016 l'été la climatisation n'est pas formidable même à fond, merci de me répondre
bonjour je voudrais savoir comment remettre le compteur journalier à zero
bonjours je voudrais savoir comment mettre le comptur journalier à zero
Bonjour / Bonsoir à tout le monde, Comme indiqué dans le titre je rencontre un problème avec mon clignotant droit. (duster tce 125ch de 2016) Ceux de gauche fonctionnent sans problème, lorsque j'active le warning l'ensemble des clignotants fonctionnent ég... voir la suite
Bonjour à la communauté ! Je viens d'acheter le véhicule Dacia le plus cher (Duster 150 EDC en finition Extrême) et dans le menu "véhicule" du MediaNav il manque les sous-menus "aide conduite" et "aide parking" qui permettent un certain nombre de réglages... voir la suite
Bonjour à tous, Comment fait-on pour mettre à jour seulement le firmware? Et quelle est la dernière version? Bien à vous