Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9663 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Pouvez-vous m'aider ??

Bonjour pouvez-vous m'aider a brancher mon tableau de bord avec un plus après contact et non sur les veilleuses comme il est actuellement .Merci

Question résolue

brancher un tableaux de bord sur un plus après contact

Bonjour je voudrais brancher mon tableau de bord sur un plus après contact au lieu de : sur les veilleuses Merci

Question résolue

Consommation de carburant excessive

Est-ce que 8 l / 100 c'est normal le constructeur annonce 4,7 l / 100; ?

JOINT DE CULASSE DACIA DUSTER 2014 AVIS

Bonjour à tous, Je suis tombé en panne avec mon dacia duster 1.2 125 dce au retour des vacances. Véhicule de 2014, 72000kms. Entretiens à jour chez Renault. Voyant du liquide de refroidissement qui s'allume et s'éteint, perte de vitesse à l'accélération e... voir la suite

Duster et climatisation

J'ai un Duster de 2016 l'été la climatisation n'est pas formidable même à fond, merci de me répondre

compteur journalier

bonjour je voudrais savoir comment remettre le compteur journalier à zero

compteur journalier à zero

bonjours je voudrais savoir comment mettre le comptur journalier à zero

Problème clignotant droit

Bonjour / Bonsoir à tout le monde, Comme indiqué dans le titre je rencontre un problème avec mon clignotant droit. (duster tce 125ch de 2016) Ceux de gauche fonctionnent sans problème, lorsque j'active le warning l'ensemble des clignotants fonctionnent ég... voir la suite

MEDIANAV incomplet

Bonjour à la communauté ! Je viens d'acheter le véhicule Dacia le plus cher (Duster 150 EDC en finition Extrême) et dans le menu "véhicule" du MediaNav il manque les sous-menus "aide conduite" et "aide parking" qui permettent un certain nombre de réglages... voir la suite

Mise à jour Firmware sur Duster 2022 ECO-G - moteur GPL

Bonjour à tous, Comment fait-on pour mettre à jour seulement le firmware? Et quelle est la dernière version? Bien à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.