Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Alarme ESP

J ai le voyant ESP qui est apparu au tableau de bord avec d'autres voyants . Ce voyant reste fixe et je me demande comment le supprimer Mon moteur tourne normalement et je n ai pas constaté d'autres anomalies Comment supprimer ce voyant il n y a pas d'int... voir la suite

A propos de la dacia

Bjr Est ce qu'il existe déjà une dacia duster hybride ?

Votre avis nous intéresse !

Dacia a renouvelé son identité de marque en 2022 : l’ensemble de notre gamme arbore maintenant notre nouveau logo et de nouvelles teintes. Ces nouveaux véhicules sont maintenant arrivés dans nos showrooms ! Venez-les essayer et donnez-nous votre avis sur ... voir la suite

Bouton arrêt stop and start bloqué.

Le bouton de commande de l'arrêt du système stop and start reste bloqué, que faire ?

Identification du modèle de ma Dacia Duster

Bonjour, je suis en ce moment au Cameroun et j'aurai besoin de précisions sur le modèle exact de ma voiture, le code est le suivant: VF1HSRC8542262240; Pourriez-vous me renseigner? D'avance merci, cordialement. Perre P.

Répondre

Bouton start and stop bloqué.

Le bouton d'arrêt de la fonction start and stop reste bloqué, que faire ? Merci.

probleme pour moi plus de lumiere et autre

Bonjour a tous et bonne année . voila ma question ,j'ai démonter mon plafonnier avant sur Duster et quand je l'ai remis ,ca ne fonctionne plus et plus de radio et en plus la montre ce remet a zéro d'office . une aide serait super . merci a vous marc

absence wifi et replication sans fils

Bonjour à tous. je serais d'ici 15 jours proprio d'un beau duster avec le medianav. option que j'ai prise en partie pour avoir la replication sans fils grace au WIFI mais..... il semblerait que ca ne fonctionne pas.... je viens d'avoir le sav par mail et ... voir la suite

Pb transmission levier de vitesse

bonjour Mon Duster de 10 mois, 25000km, est immobilisé chez le concessionnaire depuis un mois pour un pb transmission levier de vitesse. Difficulté pour avoir la pièce, apparemment. Même si véhicule de prêt, ce n'est pas mon véhicule (caution, moins de co... voir la suite

trappe carburant duster 2018

bonjourj ai un problème avec l ouverture de la trappe carburant de mon duster boite auto de 2018 plusieurs interventions chez Dacia Verdun 55 mais aucun résultat désormais ne s ouvre plus !!!! le plein est fait !!! ouf !!! avez vous eu ce problème ?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia