Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster 2022

Bonjour à tous et à toutes Le Duster Extreme 2022 en mode TCE le Gpl grosse consommation, seul les dosserets arrière rabatable pour avoir un coffre plus grand en mode break Boite à gant trop petite, coffre petit, de même que l'assise arrière avec un si... voir la suite

réglage en hauteur siège conducteur en option????

est il possible que mon siège conducteur n'ait pas de réglage en hauteur ??

A coups à froid sur DUSTER II

Bonjour, je viens d'acquérir un DUSTER II, 1.3 TCE a froid, et en ce moment il fait très froid, j'ai parfois des à coups, surtout en marche arrière j'ai montré la vidéo en PJ au garage qui me dit que ça doit être les tambours de freins qui sont gelés. htt... voir la suite

Duster II, a coups à froid

Bonjour, Je viens d'acquérir un duster II, 1.3 tce. De 300000 kms. A froid, et le plus souvent en marche arrière, et en temps de froid, j'ai des à-coups de temps en temps. Mon garagiste me dit que ça doit être le tambour de frein qui est gelé. Ça vous sem... voir la suite

Question résolue

MELODIE PENDANT LA CONDUITE

Bonjour à tous, Hier je roulais j'ai un dacia duster année 2019 diesel. Que j'ai acheter il y a à peine 1 mois. Et en roulant hier 2 fois j'entends comme une mélodie d'alerte. Mais aucun voyant de s'allumait. Depuis que j'ai la voiture je n'avais jamais e... voir la suite

Manette réglable ventilateur duster 2018

Bonjour à tous, j'a un problème avec ma manette de réglage ventilateur seule la dernière position fonctionne, puis je régler le problème moi même ?

Réglage Phare avant

Bonjour, voilà mon problème: je ne peux pas faire de réglage de mes phares car j'ai perdu les agrafes pour mes H7, pouvez vous me dire ou en trouver svp. Merci. Cdt. Fred

Dacia offre gratuite Check-up

Bonjour J'ai reptionné dacia duster prestige 2022 le 23.09.2022 actuellement 1200km Je viens de recevoir un courier "Votre rencontre dacia service=1 check-up gratuit 1 câble de chargement smarphone offert Avis sur cette offre.

Tracter une caravane avec duster 100 GPL. Couple 170

BonjourDuster GPL100 couple 170 peut on tracter avec ce moteur ?Merci

Waze se déconnecte toute seul en plein Conduite

Bonjour, J'ai acheté le nouveau Duster 2022(nouveau logo). La cable USB est branché correctement via mon smartphone Samsung S22. En plein conduite et une façon aléatoire, l'écran d'infotainement perdre la connection Android Play avec Waze. Je me retrouve ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia