Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8809 questions sur Duster - Suv - DACIA

Radar de recul

Bonjour à toutes et tous J'ai un problème avec le bip de recul sur mon Duster de 2016. J'ai le témoin au tableau de bord qui reste allumé pas moyen de l'etindre. Il n'y a pas trasse n'y choc au niveau du pare-chocs arrière. Faut il le passer a la valise ... voir la suite

Essuie-glace avant se bloque sur mon duster

Bonjour, mon Essuie-glace avant se bloque où fonctionne mal sur mon Duster de 2019.Merci

compteur numerique

bonjour je voudrais laisser mon compteur en numerique constamment et non revenir sur le compteur a aiguilles comment faire merci

temoin tb clignote

bonjour a tous;mon nom ets berger b j ai un duster 1600cc essence 2011 62000km le temoin qui represente un moteur clignote par intermitence surtout au ralenti; bougies et filtre air neuf.Merci

ECROUS ANTIVOL DE JANTE = douille de montage fournie ?

Bonjour, Dans le coffre de ma Dacia j'ai trouvé une clé "normale" pour les 4 vis de roues & rien pour la 5éme vis anti-vol ! comment je fais en cas de crevaison dans la nocturne campagne...?

Influence pare buff sur la caméra

Bonjour à tous pourriez-vous me dire si le pare buff avant gêne la caméra. Merci

couleur feux de route

Bonjour à tous, Je possède le nouveau duster prestige blue dci 115 4x4 depuis décembre 2021. Les feux de route sont jaunes. Les feux de croisement sont blancs. Le concessionnaire m'a dit que c'était normal !!! Si vous avez le même modèle, merci de m'indi... voir la suite

Rassemblements Dacia

Bonjour à tous et à toutes, Je me présente, je m'appelle Jean-Marc j'habite en Alsace. A 61 ans je sais que l'on a encore l'opportunité d'apprendre à connaître des personnes qui partagent des valeurs humaines. mais aussi des loisirs comme ces rassemblem... voir la suite

Voyants ESC et direction

Bonjour à tous, Après avoir fait changé mes pneus avant par une station mobile à domicile, les voyants orange "ESC à contrôler "et "direction à contrôler " se sont affichés en mettant le contact. Le prestataire allopneus.com ne se dit pas responsable du p... voir la suite

code auto radio

bonjour, pour ma dacia sandero stepway. j'ai le code de mon auto radio via le numero de serie et a travers plusieurs applications on me fourni toujours le même code mais helas ca fonctionne toujours pas on m'affichant code pin incorrect, y'a t'il des astu... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia