Débrancher la batterie pour révision ?
Bonsoir à vous tous, Faut il obligatoire de débrancher la batterie pour changer le filtre à gazoil sur duster 1,5 dci adblue 115ch de 2019, Merci pour votre réponse ?? Julia II
Bonsoir à vous tous, Faut il obligatoire de débrancher la batterie pour changer le filtre à gazoil sur duster 1,5 dci adblue 115ch de 2019, Merci pour votre réponse ?? Julia II
Bonjour à tous. Mon dacia duster fait un bruit de casserole quand je relâche la pédale de l accélérateur. Apres une visite au garage on m a dit que c'était identifié par dacia ,que le bruit venait des supports moteurs. Apres avoir laissé ma voitire un... voir la suite
Est-il possible de neutraliser ce système définitivement, sinon quelles sont les alternatives ?
bonjour j'ai besoin de démonter le cache du 3eme feu stop.. avant de tirer dessus comme un âne ,là ou il faut pas, est ce que quelqu'un "SAIT" comment déboiter le cache proprement ? merci,cdt
bonjour , peut on enlever ou atténuer les trois bips de mise en marche de l alarme car c est une nuisance pour mes voisins , merci de votre réponse cordialement jp
Bonjour a toute la communauté Dacia. Je rencontre un problème de téléchargement de l'application Toolbox pour la mise a jour de mon GPS ( carte ). Duster Février 2022. J'ai le message suivant en voulant la télécharger ( l'application que vous tentez d'ins... voir la suite
Bonjour; je suis intéressée par le Duster Éco G, mais je souhaiterai savoir combien de plein d'essence vous faite par rapport aux plein de GPL ? Par exemple pour ceux qui roulent beaucoup, dans le mois vous faites 1 plein d'essence 3 plein de GPL ? Ou à... voir la suite
Bonjour, Combien coute la mise à jour ? Bien à vous
Bonjour à tous. Je rencontre de multiples problèmes avec mon Dacia Duster les essuie-glaces qui ne veulent pas démarrer ou qui s'arrête en plein milieu du pare-brise un voyant orange s'allume régulièrement quand je fais de la route de plus mon tableau de ... voir la suite
Le dernier dacia duster est-il équipé du système start stop ?