Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster qui broute

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit souci avec un dacia duster de 2010 1.5 Dci. Il se met à brouter aléatoirement pendant 10-15min et après tout redeviens à la normale, il peut ne pas brouter pendant 2 mois et des fois brouter tous les jours. J'ai f... voir la suite

Dacia Duster éthanolmerci

Bonjour j'ai mon Duster qui broute ou il donne des secousses je voudrais savoir qu oie faire il est de l année 2011.Merci

Problème électrique ( radio,gps,téléphone..)

Bonjour , j'ai eu deux fois le problème suivant avec ma dacia qui a deux ans: je roule et à un moment plus moyen de baisser ou monter le son ou la couper, elle bloque alors tout le système lie( main libre, etc.. ensuite quand je coupe le moteur, la radio... voir la suite

La radio ne s éteind plus

Bonjour, c est la deuxième fois que la radio lorsque je roule se bloque, je ne sais plus l éteindre la diminuer , le gps ne répond plus, plus rien ne fonctionne à ce moment là et lorsque j arête le véhicule et coupe le moteur , elle reste allumer , je doi... voir la suite

Boulon de roue duster 2022

Bonjour L'hiver arrive et j'ai acheté des jantes toles en 16 pour les pneus hiver pour mon duster acheté neuf en novembre 2022 (duster new dci prestige plus, 4x2, 1.5 blue dci) Celui-ci est équipé d'origine en jante alu 17 Ma question es, es-ce les mêmes ... voir la suite

Clîmatisation défaillante sur Dacia Duster II Prestige

Bonjour tout le monde, J'ai un souci sur ma Dacia Duster II Prestige 4x2 Diesel 110 FAP. La climatisation ne fonctionne plus, tout d'un coup, il n'y a plus de ventilation, sauf pour le dégivrage des vitres avant. Sinon, elle ne fonctionne plus. J'ai l'imp... voir la suite

antenne radio

bonjour, avez vous remplacer l antenne d origine par une antenne courte (pas d antenne requin)......si oui quelle marque et y a t il des problèmes de réception aussi bien pour la radio que le gps....merci

Problème vibrations point mort

Bonjour à tous ! Jai un Duster 2021 blue dci acheté l'Anne dernière. Il a 26009km et j'ai fait la révision B il y a 10 jours (RAS). Mais j'ai depuis une vibration assez importante au point mort (a l'arrêt comme en roulant : entre le passage de vitesses) L... voir la suite

Dacia Duster II 2021 aide au stationnement

Bonjour, mon concessionnaire me dit qu'il est impossible d'installer une aide au stationnement avant (radars avant), incompatible selon leur dire avec pack camera multivue. Est il possible de faire cette installation avec un bouton de désactivation ? Par ... voir la suite

fonctionnement clé usb

Bonjour je viens d'acheter un duster dacia prestige et je n'arrive pas a faire fonctionner la clé usb... quelqu'un pourrait il me donner des renseignements ? merci par avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia