Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8810 questions sur Duster - Suv - DACIA

chaine de distribution ou courroie?

J ai un duster prestige de 2016, j aimerais savoir s il est équipé d une courroie de distribution ou bien d une chaine !.merci de votre réponse.

CHAINE OU COURROIE DE DISTRIBUTION ??

BonjourJ ai un duster de 2016, j aimerais bien savoir s il est équipé d une chaine ou d une courroie de distribution. Merci de votre réponse.

Commande en double

Bonjour je vérifie ma commande sur MY DACIA et là surprise deux véhicules sont commandés avec deux numéros de commande……je ne comprends pas bien et mon concessionnaire me dit qu'il n' a y qu'une commande d'activée…..une erreur ou un beug….? Merci pour vo... voir la suite

Climatisation Dacia Duster

Bonjour je voudrais savoir s'il était possible d'installer une climatisation sur un véhicule de Dacia Duster essentiel Merci

Trappe carburant Duster

Bonjour à tous, Depuis quelques temps l'ouverture de la trappe à carburant était plutôt aléatoire. Aujourd'hui elle ne s'ouvre plus. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment a t'il était résolu ? Merci pour vos retours. Bien cordialement

Passer de 2 à 4x4 duster TCE 125

Bonjour. Comment changer de 4x2 à 4x4 ? Merci

Duster 1.5 dci prestige de 2015

Suis-je un cas unique. On va me remplacer à 32200 kms 2 injecteurs supplémentaires alors que j'ai déjà du remplacer les 4 premiers avant 28 000 kms. Merci pour vos réponses et participation du constructeur.

Panne injecteur

Bonjour. À seulement 20000ims. Mon Duster diesel première génération est tombé en panne. Un injecteur ! 450 € la réparation. J'ai demandé à Renault un geste commercial Qui a été refusé. Malgré un grand nombre de véhicules achetés par trois générations de ... voir la suite

Vitre arrière gauche bloquée Dacia Duster 2018

Bonjour, La vitre arrière gauche de mon Dacia duster 2018 ne s'ouvre pas. Fusibles OK, commande de verrouillage OK. Avez vous déjà eu ce cas? Merci par avance, cordialement, SD

Vitre arrière gauche qui ne s'ouvre pas. DACIA 2018

Bonjours à tous, La vitre arrière de mon véhicule ne fonctionne pas. Fusibles vérifiés, essai avec et sans verrouillage des vitres sur la commande. Avez vous eu déjà cette problématique ? Cordialement et merci par avance.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia