Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

freinage sur duster

sur duster neuf lors du freinage à petite vitesse, bruit de frottement important à l'avant gauche est-ce déjà arrivé à quelqu'un?

Gps ne fonctionne plus

Bonjour je n est plus de satellites qui s'affichent pour le gps

Becquet de toit siur

Bonjour à tous et à toutes. Je viens de passer commande du nouveau duster extreme tce 150 EDC avec nouvelle calandre.Livraison prévu pour avril 2023. J'ai une question concernant un équipement, me semblant être de série, mais n'apparaissant pas sur la mod... voir la suite

Question résolue

Radars avant Dacia Duster

Bonjour. L'option "radars avant" sur le Dacia Duster n'a-t-elle qu'un signal sonore ou t-a-t-il également une camera, de sorte que vous pouvez également le voir sur l'écran du systèmè de navigation. Merci pour votre réponse

Aile arrière cabossée enfoncée

Bonjour à toutes et tous, J'ai légèrement enfoncé mon aile arrière gauche sur mon Duster Phase 2. Je voudrais savoir comment faire pour accéder à l'intérieur du coffre pour essayer de la redresser. Que pouvez-vous me conseiller comme outil et procédure po... voir la suite

Mise en route du ventilateur après arrêt moteur

Bonsoir à toutes et à tous, Je possède un duster dci 4x4 de février 2022, parfois le ventilateur de refroidissement se déclanche après l'arrêt du moteur ? Au redémarrage il se coupe de nouveau puis pour se remettre en route à nouveau dès l'arrêt du moteur... voir la suite

Question résolue

Duster extrême

bonjour à tous après plusieurs recherches concernant le nouveau logo dacia , j ai commandé le 20 septembre 2022 le duster extrême blue d'ci, nous devons le recevoir en le 2 et 14 novembre 2022, concernant le nouveau logo normalement toutes commandes prise... voir la suite

Changement ampoule stop ar droite Duster 2

Bonjour à tous, pouvez vous me dire svp comment procéder pour changer l'ampoule stop AR droit sur un Duster 2 et qu'elle est la référence de l'ampoule, merci pour vos réponses.

Question résolue

panne calculateur uch DACIA DUSTER

BonjourCela fait 1 mois et demi que ma voiture est au garage par manque de pièces détachées , calculateur UCH , Que faire ?. mon garagiste l'a commandé , mais dacia ne lui a donné aucune date de livraison . Dacia fabrique et livre des voitures tous les jo... voir la suite

Easy flex nouveau duster

Bonjour à tous ! J'ai commandé le nouveau duster 4x4 qui sera livré courant janvier, je n'ai pas pris l'option easy flex pour protéger le coffre mais ducoup je regrette et je souhaite le commander sur Dacia. Je n'arrive pas à trouver les accessoires en ve... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia