Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Jauge carburant panne

Bjr Ma jauge de carburant reste en position pleine Merci

roue de secours duster

Bonjour a tous , Le Duster journay 1.5 dci 4*4 est il livré avec une roue de secours ou non ?Merci

broute aléatoirement

Bonjour, je possède un duster 1.5 Dci de 2010 en 4x2, Depuis 2-3 mois il se met à "brouter" de manière aléatoire. Lorsque je roule sur une voie rapide à 110-130 km/h, par exemple, il se met à brouter et donner des acoups, Je viens de faire changer les 4 b... voir la suite

ca ouverture portières

Bonjour Petit problème récurent: pile faible (changer 2fois par des piles de qualité en peu de temps) Merci pour la ou les réponses Cordialement

Durée de vie du moteur du duster essence

J'ai acheté un duster essence neuf en 2015 et j'ai parcouru 102000 km. Vendredi dernier, alors que je roulais sur une autoroute le voyant multifonction s'est allumé et le moteur s'est mis à cafouiller. J'ai pu atteindre le garage Renault le plus proche qu... voir la suite

Bruit roulement côté distribution

Bonjour,Hier d'un coup j'ai entendu un bruit de roulement côté distribution, j'ai soulevé le capot, 1mn après plus rien. Le kit fait en avril 2021 à 82000km et courroie d'accessoires sans le galet tendeur. Aujourd'hui il a 110000km Duster moteur K9K 1,5l ... voir la suite

Problème de patinage et broutage 1.3 tce 150cv edc duster extreme

Mon duster extreme acheté neuf mi mars 2022 avec 20000kms aujourd'hui à des problèmes de patinage en 2 ,4 et 6 voir broutage .Chez dacia depuis une semaine en attente de diagnostic ?Quelqu'un à t'il eu ce problème. Merci d'avance.

Répondre

Logo duster extrême

Bonjour à tous. J'ai commandé le nouveau duster édition limitée extrême Le 20 septembre pensez-vous que je vais bénéficier du nouveau logo

Feu de brouillard arrière

Bonjour à tous, j'ai le feu de brouillard arrière qui fonctionne plus et le fusible est bon comme l'ampoule.

Problème électrique

Bonjour: j'ai acheté le nouveau Duster boîte automatique en juillet; il a 4000kms actuellement. Il y a 2 mois, alors que je roulais, alarme, voyant rouge batterie allumée, indication problème électrique. Je m'arrête en catastrophe, je coupe le moteur, je ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia