Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

problémes de passage de vitesse

bonjour a tous, sur un Duster 2020 DCI 115cv , 40.000 km j'ai fréquemment la deuxième qui décroche trop vite en passant la troisième ,et en rétrogradant parfois les vitesse passe mal exemple de 5 a 4 ou de 3 a 2 l'agent Renault me dis ne pas connaitre le ... voir la suite

difficulté à passer la 1er

Bonjour à la communauté . je viens d'avoir mon duster extrême édition et par moment je n'arrive pas à passer la 1er vitesse je suis obligé de passer au point mort ou en 2eme pour y arriver .merci pour vos réponses .

Start and stop

Bonjour. Est-ce que le start and stop vous fait caler ?Merci

Question résolue

Dsuter Eco GPL : présence d'eau au niveau de la trappe à carburant

Bonjour, J'ai un Dsuter Eco GPL. Lors des pleins de GPL, j'ai noté la présence d'eau au niveau de la trappe à carburant. Mon concessionnaire affirme que c'est normal mais je souhaite d'autres avis. Avez-vous le même souci ? Est-ce normal ? Merci !

SOS Choix de modèle...

Bonjour à toutes et à tous, Je suis tenté par l'achat d'un Duster essence 2022. Le 130 CV est en boite manuelle et le 150 CV en boite auto. Ma 1ère question : lequel de ces deux moteurs (identiques mais de puissances différentes) est le plus fiable ? Ma 2... voir la suite

Jauche essence

Bonjour , j'ai une dacia duster de cette année de 130 chevaux essence , depuis que j'ai fait mon plein , j'ai effectuer 125 kms et je trouve bizarre que ma jauche à essence est toujours sur le maximun !! est-ce normal ? merci d'avance , bonne journée

arbre de transmission

bonjour peut'on remplacer le palier central de l'arbre de transmission du duster 4x4 de 2010 merci.

direction assez raide Duster de 2013

bonjour désolé j'ai une question assez urgente, je voudrais acheter un Dacia Duster mais je trouve la direction dure par rapport à mon Duster actuel, et il tire pas mal à droite. je voudrais savoir d'où ça peut venir et le budget des réparations svp merci

sifflement pompe carburant

Bonjour, Depuis que j'ai mon duster (3 ans cet hivers) j'ai remarqué un sifflement à l'arrière droit du véhicule. Il s'agirait de la pompe à carburant qui siffle sur certaine voiture dû à une mauvaise conception. Renault m'a déjà changé une fois cette fam... voir la suite

Question résolue

documentation sur le véhicule : Duster 4x2 essence 2022

Bonjour, Je viens d'acquérir un Duster neuf 4x2 essence 2022. Il m'est livré avec une documentation sur le système multimédia, mais il n'y a pas de documentation sur le véhicule lui-même. La pochette contenant la documentation est de ce fait largement su... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia