Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

4×4 dci ou 4×2 dce

Bonjour actuellement j'ai un Duster dCi 110ch4×4 je fais de la moyenne montagne dénivelé 1100m 2fois l'an été,hiver . tout se passe bien.par contre dans l'année conso pas loin des 10l. Un 4×2 essence serait il plus eco, serait il fiable pour la moyenne mo... voir la suite

mise à jour gps

Bonjour à toutes et à tous, Je ne parviens pas à mettre à jour mon GPS, je n'arrive pas a ouvrir toolbox.merci

Répondre

surpression du circuit d'huile

bonjour j'ai eu mon premier duster en 2011 phase 1, 1.5Dci 110 chevaux je l'ai gardé 4 ans et fait avec 135000 km donc en septembre 2015 en démarrant une bonne partie de l'huile et sortie par le filtre à huile, le joint du filtre sortie de son logement et... voir la suite

Répondre

Réinitialiser les clefs

Bonjour à tous et à toutes comment réinitialiser les jeux de clés sur un Dacia quatre motrices dieselmerci

Huile moteur vidange

Bonjour. Je suis possesseur un dacia duster 2 de 2019. La garantie étant terminée, je souhaite faire moi même mon entretien. Quelle est la quantité d' huile moteur à mettre. Si quelqu'un à l information je suis preneur. Je trouve 2 quantités 4.5l et 5.7l ... voir la suite

PRESTATION REDUCT & RELAIS DEMARRAGE

bonjour à vous, Dans la liste des équipements de mon futur Duster dans l'onglet "Conduite" je vois deux lignes PRESTATION REDUCT et RELAIS DEMARRAGE Quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond ? Merci d'avance de vos réponses ...

Répondre

Quantité huile moteur duster 2

Bonjour. Je possède un duster 2 dci 115 de 2019. Maintenant que la garantie est finie je vais faire moi même mon entretien. Je n arrive pas à trouver la quantité d huile à remplacer. Si quelqu'un à l info je suis preneur. Merci

Répondre

buée phares avant dacia duster

que faire pour phares avant remplis de buée

vibration importante dans bloc ventilo

Bonjour sur mon duster 2017 j'ai des vibrations importantes lorsque je mets la ventil , sans doute un problème de corps étranger dans le ventilo. Par contre je ne sais pas comment démonter le ventilateur , avez vous un tuto svp? merci

Pas de son après avoir installé Waze sur mon navigateur Duster 2019 diesel

Bonjour à tous et à toutes, Après avoir installé Waze l'image est bonne mais je n'ai pas me son. Peut-on me renseigner svp. Merci, bonnes fêtes de Noel. Cordialement Claude

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia