Duster

Duster

 - 
16869 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8834 questions sur Duster - Suv - DACIA

Probleme voyants sur mon duster diesel 4x4

Bonjour à tous et à toute Je n'arrive pas à poster un nouveau message alors je vais faire une capture d'écran :)

Problème pour poster un message

Bonjour, j'ai un message d'erreur quand je veux poster un nouveau sujet!! y a t-il des signes, lettres à ne pas poster? Merci JM

Répondre

affichage horloge

Bonjour, Je viens de récupérer ma duster extrême , et je suis surpris que sur le tableau je ne puisse pas visualiser l'horaire avec température et je fais bien ce qui est marqué sur le manuel. Merci

ouvrir un compte

Bonjour, comment ouvrir un compte pour pouvoir mettre à jour le système mediana navigation du duster 2022? Merci

Question résolue

Sifflement du moteur, courroie de distribution ?

Bonjour, Depuis quelque temps, mon moteur émet une sorte de sifflement quand j'accèlère (voir vidéo), avez-vous une idée de ce que ça peut être ? Je pensais à la courroie de distribution, mais elle a été remplacée il y a moins de deux ans.. Merci pour vot... voir la suite

code autoradio

bonjour suite à une panne de batterie l'écran de navigation me demande un code à 4 chiffres ou le trouver je ne le connait pas ? merci de vos réponse

Alimentation Media Nav

Bonjour Mon media Nav étant planté suite a une tentative d'initialisation avec le fichier préconisé par MyDacia, bien qu'il boucle sur l'écran de mise à jour, il est impossible de l'éteindre, ce qui me décharge la batterie dans la nuit. Est-il possible de... voir la suite

Dacia Duster / Injecteur

Bonjour, J'ai un injecteur qui a cassé a 47000 km sur Dacia Duster de 2017. Renault Dacia me dit que ça vient du filtre a carburant. Vrai ou pas, quand pensez-vous ?

filtre à gasoil à purger

Bonjours à toutes et tous, Sur mon Duster diesel 115cv AdBlue, j'ai message récurrent malgré la purge et changement de filtre. Pas de trace d'eau relevée au moment de la purge. Avez-vous rencontrez ce problème. Merci pour votre réponse Geronimo.

Désactiver alarme provisoirement

Bonjour, j'ai un Duster prestige de août 2022 et j'ai pris l'alarme en option. Par contre je n'ai pas de notice ( ma concession est incapable de me fournir la notice). Je souhaite désactiver l'alarme provisoirement, notamment quand je laisse un animal à l... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia