Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8809 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème télécommande porte

impossible d ouvrir les portes avec la télécommande j ai changer la pile

Question résolue

problème telecommande

problème mon dacia n ouvre pas les portes quand s appuie sur la télécommande j ai changé la pile et rien ni fzit

Question résolue

kit bioethanol

bonjour a toute et tous , juste une question peut on monter un kit bioéthanol sur un duster de 2013 1.6 essence de 105cv. merci

Vidange duster

Bonjour quelle quantité et quelle viscosité pour la vidange des 2 ans d un duster svp? Merci

Question résolue

Gpl adaptateur dacia duster

Bonjour,Notre duster eco g eu en avril nous faisons le plein en gaz toujours à auchan bethune sans problème. Ce matin mon épouse a voulu faire le plein impossible ...la pompiste nous a dit qu'il fallait un adaptateur. Je sais que dans certains pays il le ... voir la suite

Message d'erreur multiple

Bonjour à toutes et à tous, suite à une petite sortie 4 4 sans problème majeur, plusieurs messages d'erreur au voyant orange se sont affichés. ESC à contrôler Direction à contrôler Démarrage en Côte à contrôler Tpw à contrôler J'ai tout d'abord tenter de ... voir la suite

Dacia duster prestige

Bonjour Dacia duster prestige retard livraison commandée en février livraison prévue le 29.06.2022 plusieurs changement de dates la dernière du 24.08 au 31.08.2022 immatriculation le 27.07.2022 sur My dacia toujours en transport . Avis

Retard de livraison Duster

Je viens vers vous pour connaître le dédommagement ou pas qu'il serait possible de demander sur le retard de livraison d'un véhicule. Commandé en Janvier pour une livraison en Avril, reportée à Juillet et dernièrement entre le 12 et 19/08 mais apparemment... voir la suite

mise à jour carte gps

bonjour mon véhicule dacia sandero stepway immatriculé en 2017 a une carte de l'europe de 2016. je voudrai la mettre à jour en passant par Dacia Media Nav evolution toolbox. Mais il ne me propose aucune mise à jour et si je veux acheter France Monaco par ... voir la suite

Reçue code et gps

Bonjour J ai recu mon nouveau duster gpl il y a 2 jours Je n ai pas trouvé le rescue code a apposer sur vitre avant et arrière êtes vous dans me même cas? Le gps du prestige a t il une carte Europe ou uniquement france Merci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia