Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Android auto difficile à connecter

Bonjour,Je viens d'avoir mon nouveau duster, je rencontre des difficultés à connecter Android auto Soit long à ce connecter ou ne ce connecte pas du tout Merci pour votre réponse

Rajout GPS

Bonjour à vous, j'ai acquis une jogger sans GPS. Peut-on rajouter un GPS après coup sur le MediaDisplay? Merci. Gabriel

Délai de livraison

Bonjour, ayant commandé un Dacia Duster automatique "prestige" 150 ch au début janvier 2022, quand puis-je espérer recevoir mon véhicule ? merci

Dacia Duster livraison ?

Bonjour, Sur My Dacia il est coché : prêt pour la livraison ;cela signifie t'l que le véhicule est arrivé au garage ? merci

Jauge de carburant pas a jour

Bonjour a tous Malgré le plein fait la jauge ne se met pas à jour et continue à descendre. Duster diesel de 2022 Avez vous un conseil svp? merci

Question résolue

petites reparations

bonjour à tous 2 questions 1er comment reparer le bouton du klaxon (ressort, petite plaque de contact, bouton) mais dans quel ordre pou les 2 premier? 2eme où trouver des aerateurs ou les cerclages pour dacia sandero diesel 2013? merci à vous

Kit protection aile duster

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un kit de protection d aile pour mon Duster de 2015. Est ce qu'il y a des partis plastics à enlever avant de poser les elargisseurs ? Merci pour vos réponses.

Question résolue

Poser un kit elargisseur d aile duster 2015

Bonjour, Je viens d acheter un kit 8 pièces d alargisseur d aile pour mon Duster qui est de 2015, est ce qu'il y a des partis plastics existantes à enlever avant de les poser ? Merci pour vos réponses

Code radio Duster

Bonjour, je viens de reposer mon poste radio d'origine sur mon Duster avant la revente il me demande de rentrer le code !! comment puis je le récupérer SVP merci

Batterie à platju8

Bonjour 10 ans avec ancien Duster, aucun soucis. Nouveau depuis 2018 et par 6 fois batterie à plat interaction dépanneur nécessaire. Une fois le hayon resté ouvert, les autres ? Avez vous rencontré ce problème ? Est il normal que lorsque on arrête le mote... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia