Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8834 questions sur Duster - Suv - DACIA

clignotant enclenché, perte de puissance - caméra de recul s'enclenche dès pied sur le frein

Bonjour, qui a rencontré ces deux problèmes, qui nous sont apparus presque simultanément sur notre Duster ? Le clignotant droit enclenché nous fait perdre de la puissance et la voiture "broute" et dès qu'on appuie sur la pédale de frein, on tombe sur la c... voir la suite

Répondre

Dysfonctionnement caméra de recul

Bonjour, La caméra de recul ne fonctionne plus correctement, c'est comme si elle était éblouie par une lumière très vive, merci de vos réponses

duster 4x4 Boite Auto, Probleme Boite de vitesse

Bonjour à tous, j'ai une Duster 4x4 boite auto essence tropicalisé acheter en Belgique en 2020 pour une utilisation au Sénégal. hier, plusieurs fois sur mon trajet retour, j'ai perdu la combustion, j'avais beau appuyer sur la pédale d'accelateur, j'avais ... voir la suite

Affichage par défaut vitesse mode ECO

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'activer par défaut (dès le démarrage du véhicule) le mode ECO et l'affichage de la vitesse (compteur numérique) ? Merci à tous

Suite à livraison duster prestige

Bonjour A ce jour 13.09.2022 je ne suis toujours pas livré pour une livraison prévu pour le 29.06.2022 pou une commande en février 2022 après véhicule stocké à Sète arrivé soit disant en concession le 02.09.2022 ayant pris en option radar avant que la c... voir la suite

Panne limitateur et régulateur duster

BonjourJ'ai vu sur internet que la panne du limitateur et régulateur paraissent très fréquentes avec pas vraiment de solution. Qui aurait quelque chose à en dire: constat, solutions...Merci

Ampoules led

Bonjour Peut-on mettre des led en lieu et places des halogènes H7 sur duster 2 2022Merci

Ampoules led

Bonjour, peut-on mettre des led en lieu et places des halogènes H7 sur duster 2 2022? merci

Répondre

USB démarrage

Bonjour à tous, Savez vous si il est possible que la musique de ma clé USB soit lue quand je démarre ma voiture ? Le lecteur média se met automatiquement en bluetooth, est ce normal? Merci

Feu de position/croisement/phare HS

Bonjour a toute la communauté, Je possède une Dacia Duster de 2018, suite à un malencontreux oubli de phare ma batterie s'est vidée. J'ai pu redémarrer la voiture a l'aide de câble , rouler pour confirmer que la batterie rechargait bien etc et pas de souc... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia