Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

livraison - Garantie Duster

Bonjour à toutes et à tous, Nous avons commandé un Duster en février pour une livraison prévue en août. Nous avons reçu par courrier la carte grise avec une date de mise en circulation le 27/07/22 mais nous n'avons toujours pas de nouvelles du concessionn... voir la suite

tente de toit

bonjour, quelqu'un a t'il installé une tente de toit sur un duster j'ai une swissking 190 qui pèse 80 kg ça résiste? merci de vos réponses

Problème angle mort

Bonjour à toutes et à tous je possède depuis 3 jours un duster de 2022 finition extrême j'ai un problème d'angle mort au rétro droit il ne fonctionne pas et clignote trois fois au démarrage du véhicule quelqu'un pourrais màider merci

Problème angle mort

Bonjour à toutes et à tous je possède un duster de 2022 finition extrême avec détecteur d'angle mort le droit ne fonctionne pas et au démarrage il clignote trois fois et s'arrête quelqu'un pourrais m'aider merci

Récupération caméra 360

Bonjour je possède une Dacia Duster avec caméra 360 ma medienave est HS existe il un moyen de récupérer la caméra avec un autre autoradio merci de me répondre salutation à la communauté

Problème de peinture sur duster 2 2021

Bonsoir, j'ai une question suite à mon problème de pavillon, après l'avoir passé à sa toilette hebdomadaire au karcher je viens d'avoir le pavillon plein de craquelure, il y avait quelques déjection de volatiles mais cela ne ressemble pas à des taches, on... voir la suite

Radar avant droit à contrôler

Bonjour, J'ai cette alarme qui revient régulièrement. Même en changeant le calculateur a le reprogrammer Renault n'a pas trouvé la solution et je dois attendre une MAJ. Et cela dure depuis le début soit un an. Avez-vous le même problème ?

Question résolue

DUSTER DCI dépose bloc optique avant

Bonjour à toutes et à tous , pour démonter un bloc optique avant sur Duster DCI de 2016 faut il démonter le pare choc au préalable ou faut il faire autrement? merci

MISE A JOUR DU GPS

Bonjour, comment mettre a jour mon gps? merci

Livraison Duster Extrême

Bonjour, j'ai commandé un Duster Extrême le 15 avril 2022 pour une livraison fin septembre. Sur M'y Daciia, la livraison est estimée entre le 25 juillet et le 03 août. Dates déjà dépassées. il est indiqué que le véhicule est fabriqué et va être expédié ma... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia