Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

ou se situe l'injecteur N° 2 sur mon dacia Duster de 2011

Bonjour, L'injecteur N°1 se situe coté boite ou coté pompe. Merci

Pare buffle

Bonjour à tous , Je suis nouveau propriétaire d'un Duster de 2021 . Ma question j'ai vue des Duster avec un pare-buffle. Mais ma question peut on avec les interdictions en avoir un ou pas sur le Duster . Car franchement je ne comprends plus rien . Merci

Code authentification

Bonjour à tous Ma batterie ayant été coupé le message apparaît sur l'ordinateur de bord : code : authentification... Avec 4 chiffres à marquer ! Ou puis-je le trouver ? Merci de votre réponse . Dominique

ANDROID AUTO SANS FIL - TUTO

Bonjour à tous, je fais un petit tuto pour utiliser android auto. 1) ouvrir android auto sur votre smartphone (paramètre-rechercher-android auto) 2) une fois ouvert, le mettre en mode développeurs (pour cela aller en tout en bas la page "info sur la vers... voir la suite

Question résolue

Puissance du Duster pour la version ECO-G 100 (boîte manuelle à 6 rapports, 2 roues motrices).

Bonjour a tous mon assurance me dit que le DUSTER pour la version ECO-G 100 essence Gpl (boîte manuelle à 6 rapports, 2 roues motrices). fait 130 ch et 7 cv ou trouver les informations pour lui transmettre a savoir j ai déjà envoyer le carte grise Merc... voir la suite

Choix Duster occasion 4x4

Bonjour voila je me pose la question du choix d'un Duster d'occasion pour ma femme, version 4x4 car nous habitons en haute savoie pas mal de neige et nous aimons la montagne, de plus futur achat d'une petite remorque pour la maison. Viens le choix du mote... voir la suite

allume cigare

bonjour, je possede un duster et mon allume cigare dans le coffre doit etre changer. Ou puis je trouver cet allume cigare ? merci

Musique sur clef USB

Bonjour à tout le monde J'ai copié 400 morceaux de musique au format MP3 sur une clef USB (32 Go / formaté FAT32). Lorsque je la branche dans le port USB de mon Duster, il ne trouve que 135 morceaux , qui se lisent très bien .... Est ce que quelqu'un a d... voir la suite

Notice Duster eco G

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un Duster via un importateur, mais la notice est en Roumain et mes souvenirs de cette langue sont bien vieux. Est-il possible d'en télécharger une ? il S'agit d'un Duster eco G prestige. Merci d'avance TR

allumage automatique des feux

Bonjour comment faire pour désactiver l allumage automatique des feux.......il y a la position A mais pas de position 0....... sur le levier.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia