Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8797 questions sur Duster - Suv - DACIA

Injecteur duster 2

Avez vous eu des pb d injecteur sur duster 2 Merci

Surconsommation de duster modèle 2012 1.6 16V Tl8

Bonjour à tous, Voilà je possède une renault duster modèle 2012 1.6 16V TL8 normalement je lis dans les forums que la consommation d'une duster essence varie entre 6 à 8 l/100. Les gas la mienne affiche 16 à 18 l/100 donc je suis en surconsommation. A not... voir la suite

Problème ouverture porte conducteur

Bonjour à tousLa poignée intérieure conducteur n'ouvre plus la porte. Je suis obligée d'ouvrir la fenêtre de déverrouiller les portes et d'ouvrir la porte par la poignée extérieure. Pouvez vous m aider ? Merci

Code autoradio

Bonjour comment retrouver le code autoradio après un changement de batterie qui l'a tt réinitialisé ? Merci

Duster extrême pédale embrayage

Bonjour, Je viens de récupérer mon Duster extrême. Très satisfait, mais un souci la pédale d'embrayage "couine" à l'embrayage et au débrayage mais pas systématiquement. Avez vous rencontrer ce type de problème ? Merci

depose phare avant droit duster

Bonjours a tous et à toutes , j'ai besoin de votre aide , comment peut on déposer le phare avant droit , j'ai l'ampoule qui se met de travers et éclaire mal il apparait que la languette ressort qui plaque l'ampoule est tordue et met l'ampoule en biais

Question résolue

Tente de toit

Bonjour, je compte installer une tente de toit 140x198 sur le duster série limite de nov 2019, quel type de Barres transversales dois je mettre Car les Barres d'origine ne mesurent que 98cm et cela me semble juste pour une tente de 140! Merci de votre ... voir la suite

PANNECOTE DROIT CLIGNOTANT , WARNING ET CENTRATILATION OUVERTURE FERMETURE

Bonjour, clignotant droit hors service, pas de bip ni voyant flèche, coté gauche ok. pour les warning idem pas de clignotement droit, coté gauche ok, et centratlisation ouverture et fermeture portes idem pas de clignotant droit , coté gauche ok. Dans tous... voir la suite

clignotant droit hors fonction

Bonjour clignotant droit fonctionne plus sur duster, pas de bip pas de voyant flèche, coté gauche ok, warning idem coté droit pas clignotant, coté gauche ok, fermeture des portes centralisée idem pas de clignotant droit, coté gdauche ok. , avez vous une i... voir la suite

Connection carplay

Bonjour, je viens de réceptionner mon duster ecog serie extrême et je n'arrive pas à connecter mon téléphone en sans fils pour répliquer mon écran il me semblait que cette version le proposé seriez vous m'éclairer ? je vous remercie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia