liquide direction assistée
bonjour je cherche le réservoir de direction hydraulique duster 4x4 109 cv 2015 diesel
bonjour je cherche le réservoir de direction hydraulique duster 4x4 109 cv 2015 diesel
bonjourLe témoin de mon niveau d' essence semble bloqué.Donc en panne.Que fairemerci
Bonjour Je viens d'acheter un Duster neuf le micro ne fonctionne pas : pour émettre un appel ou utiliser la commande vocale du volant ou la recherche vocale Google. J'ai tout essayé niveau réglage je ne trouve pas la solution. Help merci
Bonjour, vous avez une application sur le téléphone portable l'application c'est. Renault radio code
bonjour ayant un duster tce edc de Fevrier 2023 j aurais voulu savoir si en cas de debranchement de la batterie faut il un code pour remettre en fonction l auto radio , gps ect...... merci
Bonjour, J'ai un problème avec le bip de la ceinture passager qui n'arrête pas de sonner quand il y a quelqu'un assis et que la ceinture est bouclée. Le voyant passe au rouge (normal) et puis ça sonne même la ceinture bouclée. J'ai regardé les capteurs et... voir la suite
Bonjour à tou(te)s, J'ai déjà un Duster 2 et si la qualité du bluetooth est mauvaise, celle de la radio est bonne. Je viens d'en acheter un autre, modèle Prestige et la reception radio est très mauvaise, comme le bluetooth. Est-ce que ça parle à quelqu'un... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai une Dacia duster Tce 95, essence, 5CV, depuis un an depuis le début elle fait un bruit coté avant droit (comme un pot d'échappement), je l'ai signalé au technicien, il m'ont répondu qu'ils sont au courant du problème (il ne m'a pas pr... voir la suite
Bonjour, En octobre 2022, j'ai acheté un duster de janv 2018, phase 1, 77 000 km, il a été au garage pour une fuite qui était situé sous le bol du liquide de refroidissement. Depuis aucune fuite a annoncé, mais celui l'use 1 bol complet de liquide de refr... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes Sur mon duster, il y a le chauffage en quasi permanence. L'air chaud sort des buses. Où se trouve l'anomalie svp?