Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8833 questions sur Duster - Suv - DACIA

addblue 2400 KM

Bonjour,J'ai un duster dci 115cv et j'aiun message "ajout ADDBLUE avant 2400 kms". J'ai fait le plein d'addblue et le message reste. Plusieurs concessionnaires RENAULT-DACIA me disent que c'est un pb connu et qu'il faut réinitialiser le /les calculteurs s... voir la suite

recherche code auto radio après coupure batterie

Bonjour mon autoradio Dacia Duster est bloqué et me demande un code que je n'ai pas car je n'ai pas les carnets du véhicule pourriez-vous m'aider svp le code de sécurité inscrit sur l'étiquette collée sur l'autoradio est le suivant : 281112231 RT N069 Mer... voir la suite

Problème boîte à vitesse

Bonjour la communauté j'ai besoin de vos lumières !! j'ai comme un bruit de roulement venant de la boîte de vitesse !! Le bruit est fort surtout quand j'utilise le frein moteur ! Aucun bruit en roue libre et tout petit bruit quand la voiture roule sur du ... voir la suite

Notice Nouveau Duster

Bonjour, je cherche la version électronique de la notice d'un Nouveau Duster immatriculé en 07-2018Merci

voyant airbag angle mort ne fonctionne pas

bonjour a vous toute et tous j ai un duster prestige go up de fin novembre 2021 a réception problème avec le siège conducteur de travers puis problèmes airbag angles mort bip de recul ne fonctionne plu s voyant allume le véhicule a était au garage dej... voir la suite

Question résolue

Dacia diesel

Bonjour, savez-vous pourquoi Dacia cède à la mode et ne fait plus de moteurs Diesel , alors que l électrique n'est pas au point ? Temps de recharge trop long et autonomie beaucoup trop insuffisante ! Merci

Peinture écaillee duster blanc de 2022 au niveau du becquet

Bonjour à tous alors qu il faisait tres chaud 38 degres j ai remarque sur mon becquet de mon duster blancde fevrier 2022 une cloque La peinture est de suite partie laissant place a un trou noir du plastique sur 2 cm au milieu du becquet. Avez vous eu ce g... voir la suite

Essuie-glace automatique

Bonjour a tous je voudrais savoir si elle a les Essuie-glace automatique la duster prestige 2021

Duster prestige année 2021

Bonjour à tous je voudrais savoir si ele a les essuie-glace automatique

voyant moteur allumé

bonjour à tous et toutes voila mon problème je possède un duster 4x4 depuis octobre 2019, 28000 km au compteur. hier le moteur c'est mis à brouter, les voyants esc etc. se sont mis comme quoi à contrôler. et ce matin voulant amener la voiture chez mon gar... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia