Chauffage en permanence
Bonjour à tous et à toutes Sur mon duster, il y a le chauffage en quasi permanence. L'air chaud sort des buses. Où se trouve l'anomalie svp?
Bonjour à tous et à toutes Sur mon duster, il y a le chauffage en quasi permanence. L'air chaud sort des buses. Où se trouve l'anomalie svp?
Bonjour Mon voyant adblue reste allumé avec le message de blocage à x km malgré le remplissage a hauteur de 10litres. J'ai un Duster de 2020 quelqu'un pourrait me dire si c'est normal et si ça va se résoudre tout seul? Merci
Bonjour, l'accoudoir central de notre duster s'est coincé, il ne s'œuvre plus.... quelqu'un aurais une solution pour le decoincer? D'avance merci
bonjourJ ai le nouveau dacia duster et de temps en temps en roulant il y a des bruits de vibrations sur le haut du tableau de bord a droite..de quoi cela peut il venir ?merci
Bien que n'ayant pas encore mon Duster, j'aimerais passer en pneus quatre saisons à sa réception. Je sais que se sont des 215-60 17 mais je ne sais pas quelles sont ses indices de charge et de vitesse .Comme j'aimerais déjà commencer mes recherches, quelq... voir la suite
Bonjour tout le monde, ce site n'est-il pas mort? Car j'ai une question quant à l'utilité de ceci Merci
Bonjour, J'ai acheté un Duster modèle 2023 moteur diesel Ma question est à combien il faut faire le premier vidange ? Merci d'avance
Bonjour,Merci de votre aide. où trouver la version de medianav? Charles
bonjourIl me semble qu'il n'y a plus de resistance pulsar ventilation disponible. Avez-vous une date quand la piece sera dispo ?merci
Bonjour, avez vous eu le même problème que moi ; Sur Duster 2 DCI achat neuf en 2018 la clé de maintenance s'allume de plus en plus tôt . A savoir 18000 puis 17000 puis 15000 et là je ne vais pas arriver à 13000 kms Reprogrammation multiples , bla bla vo... voir la suite