Roue de secours le cric
Est ce que le cric La roue de secours de mon Duster Prestige de 2018 sont compatibles avec le Duster Journey 150 cv ,boîte automatique ? Merci de vos réponses et bonne route à tous
Est ce que le cric La roue de secours de mon Duster Prestige de 2018 sont compatibles avec le Duster Journey 150 cv ,boîte automatique ? Merci de vos réponses et bonne route à tous
Bonjour à tous, j'ai un duster de 2018 et je viens de m'apercevoir que la peinture sur mes jantes arrière s'est écaillée, quelqu'un a t'il déjà eu le problème ? Merci d'avance aux réponses.
Bonjour, J'ai un DACIA DUSTER DCI 4X2 série limitée pour les 15 ans. A l'avant gauche et à l'avant droit il y a en bas de l'aile des détecteurs. Ils servaient à détecter un véhicule dans l'angle mort et moi je pensais qu'ils s'agissaient de détecteurs pou... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Duster Eco G 100, dans le cas ou je tombe sur la réserve du réservoir essence, quand la voiture va passer sur le mode GPL automatiquement ? Merci d'avance pour vos réponses !! Amicalement Gabriel
Bonjour à tous et à toutes, Impossible de détecter d'où vient le bruit d'aérodynamisme dans la portière avant droite de mon duster de 2014 à partir de 90km/h. Joint extérieur changé (100 euros !) sans résultat sur la vibration que l'on entend à partir de ... voir la suite
Bonjour pouvez vous m'aider à trouver mon code mon precode et le 281157265RTJ458merci
Bonjour à toute et tous, Je viens d'acheter un duster 2015. j'ai un soucis avec l'autoradio, aucune station radio n'est retenue ?? La connexion avec bluetooth et musique téléphone OK Si quelqu'un a une solution, je prends merci
Bonjour a toutes et a tous j'ai un Duster TCR 125 4x2 Black Touch de juin 2017 a t il une courroie de distribution ou une chaine merçi
Bonjour, une fois arrêté ma voiture continue de ventilé mais très très fort ! Dacia dusterque faire ?merci
Bonjour à toutes et à tous, le CT (défaillance majeure) du véhicule de ma fille "DACIA DUSTER ESSENCE/GPL" signale 2 codes d'erreur concernant le "dispositif antipollution" P10A7 P1305 Avant d'aller au garage, (puis je aller dans n'importe quel garage ou ... voir la suite