Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

jauge d'essence duster qui ne bouge pas

Bonjour à vous tous .J'ai fais le plein d'essence et après plus de 200 kms ,la jauge de mon Duster ne descend pas. Merci pour vos retours.

Icone clé wifi duster prestige 2022

Bonjour tout le monde alors voilà j'aimerais savoir ce que signifie, ou a quoi sert l'emplacement en dessous des manette clim là ou il y a une petite clé avec un signal wifi svp merci

Émetteur d'embrayage sur Dacia Duster

Bonjour, Je ne trouve pas le récepteur d'embrayage sur ma Dacia Duster pour purger le circuit d'embrayage Merci de vos réponses

Dacia duster

Bonjour, Propriétaire d'un duster je viens vers vous car j'ai un souci suis à l'éclatement du catalyseur le compartiment moteur à pris feux partiellement suite à la réparation j'ai un voyant qui s'allume par intermittence Renault vitrolles à tout essayé m... voir la suite

Non verrouillage quand badge dans auto

Bonjour les Dacianautes! !quand je vais seul a la plage j'ai un étui étanche ou je met la petite clef de l'intérieur du badge transpondeur.mais quand je laisse ce badge dans l'auto elle ne se verrouille pas .que faire à part ôter la pile?une idée merci

Reference liquide refroidissement et huile moteué

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir quel référence de liquide de refroidissement et d'huile moteur je dois utiliser pour mon DUSTER ESSENCE 130 CV. Merci beaucoup Bien cordialement

Charge téléphone

Bonjour à tous, J'ai le Dacia nouveau Duster depuis février et que je prenne mon chargeur Samsung original ou bien un autre, impossible de charger mon téléphone. Ça charge à une lenteur incroyable (environ 1 t toutes les 10 minutes). Avez-vous déjà eu ce ... voir la suite

Appuis tete avant compatibilité sandero 2 phase 1 et 2

Bonjour, Les appuis tête avant Sandero 2 phase 1 et sandero 2 phase 2 sont ils compatible? Merci de votre réponse. François

Application NAV

Bonjour, j ai un duster prestige 4x4 de octobre 2021, je n arrive pas à fermer l application NAV et de ce fait Android auto ne fonctionne plus, ni le son du GPS de mon smartphone Quelqu un a une idée d avance merci

panne ventilateur Duster

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ventilateur sur mon Duster de 2012 , il ne fonctionne plus que sur la position 4 , j'ai vu sur le site qu'il y avait peut être un problème avec la résistance.Quelqu'un pourrait il me dire comment la démonter? Merc... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia