Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8808 questions sur Duster - Suv - DACIA

tente de toit

Bonjour, J'ai acheté une tente de toit qui pèse a elle seule 87kg. je souhaite acheter des barres de toit sur mon duster (qui doit arriver neuf dans les prochains jours). Est-ce que je pourrai avoir des témoignages de personnes qui pratique le duster et l... voir la suite

Répondre

Contrat d'entretien Dacia

Bonjour, J'ai un contrat d'entretien et je me demande quelle est la marge de tolérance en km pour les révision par l'assurance Dacia ? J'ai prévu un long trajet cet été et je vais arriver aux alentours des 30000 km. Je me demande de combien je peux antici... voir la suite

Adaptation boîtier bio éthanol Duster essence 1 litre

Bonsoir Pouvez vous me dire si ce nouveau moteur Duster essence ( mise en service 26 01 2021) peut recevoir un boîtier pour bio ethanol Caractéristiques moteur : p1 999 p2 67 A vous lire. Merci Denis

Question résolue

Filtre a huile

Bonjour a vous où se trouve le filtre a huile sur un Dacia Duster GPL 2021 et comment se démonté la plaque moteur sous le véhicule Merci d avance

My dacia information tableau de bord

Bonjour Je n'ai plus d'information tableau de bord auparavant dernière information transport

remise à zéro compteur journalier carburant

Bonjour , je viens de recevoir mon nouveau duster confort 2022 mais comment faire pour remettre à zéro le compteur journalier du carburant ? grand merci d'avance

Rajout Isofix

Bonjour la communauté j'aimerai savoir s'il est possible de rajouter un système isofix sur la place arrière centrale ? quelqun l'a t il déjà réalisé sur son Duster ?? Merci pour votre aide !

Question résolue

Nav system

Bonjour, Ja'ai un question sur la navigation. Les Radars et les zones de danger sont ils également signalés en France et comment à installer et ou activer? Merci d'avance

Pile bouton 212

Bonjour, je dois changer la pile de ma carte mains libres pour une sandero stepway de 2021, la référence sur la pile est ''212'', mais je trouve pas ce type, connaissez vous un autre modèle compatible ?, merci Cordialement

suivi qui régresse

Bonjour depuis midi voila ce que j'ai quand je me connecte sur mon suivi.Difficile de s'y retrouver. Merci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia