Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Suivi de commande

Bonjour avez vous des nouvelles concernant la commande de votre Duster moi le mien est toujours en transport sur le suivi de commande . Commander le 12/01/22 . Merci.

Adblue dans. Un duster

Combien de l d adblue dans un Duster?

Courroie de distribution

Courroie de distribution dacia duster importer d espagne quand la faire

suivi de commande

j'ai commandé un nouveau Duster, j'ai rentré le VIN que l'on m'a communiqué mais le suivi de commande ne fonctionne pas

Rouler à l'éthanol ?

Bonjour, heureux possesseur d'un Duster 150 cv de deux ans, je me pose la question de l'éthanol... L'un de vous a t il des infos vérifiées sur l'adaptation possible et ses conséquences ? Merci d'avance

Bloc roulement arrière gauche Duster 11/2021 150 EDC

Bonjour, mon Duster est immobilisé depuis 2 mois à 2300 km pour un bloc roulement arrière gauche et la pièce n'existe pas dans les pièces détachées du groupe. Avez vous une solution pour réceptionner cette pièce. Mon Duster est de novembre 2021 et c'est u... voir la suite

consommation

Bonjour, je viens d'acquérir un duster essence 130cv et je n'ai fait que 490 km avec un premier plein de 50 litres en ayant une conduite raisonnable voir très raisonnable sur route nationale, n'étant ni un fou du volant ni de l'accélérateur. Y aurait-il... voir la suite

dacia duster tce 150

bonjour, il est possible de poser un boitier ethanol sur un duster TCE 150 de 2019 ? les garages me dise que oui sans soucis... avez vous fais le test ? merci

DUSTER année 2020 GPL

Est ce une courroie aussi sur le DUSTER GPL de 2020 et si oui tout les combien d'année ou kms faut il la refaire

Taille adaptateur gpl

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Duster éco G et j'aimerais savoir si il une taille pour l'adaptateur. Merci de vos réponses.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia