Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Capteur abs se sectionne

BonjourCela fait plusieurs fois que les voyants sont tous allumés, et après recherche, il s'avère que le fil du capteur d'ABS est coupé. Avez-vous déjà rencontré ce phénomène ? Ça m'est arrivé il y a trois mois. J'ai attendu ma pièce trois mois et là à ré... voir la suite

Question résolue

Liquide de refroissement au dessus du niveau max !?!

Bonjour, Mon concessionnaire a effectué la révision des 2 ans de mon Duster Eco G GPL Essence de 2022. Après avoir récupéré mon véhicule j'ai remarqué que le concessionnaire avait rajouté du liquide de refroidissement. Non seulement, il est passé de la co... voir la suite

Eclairage blanc

Bonjour à toute z'et à tous, Je viens d'acquérir un Duster Blue dCi 115 4x2. L'éclairage Led des feux de croisement blanc est super agréable, mais les feux de route et les antibrouillards sont de couleur jaune et ça me gêne au niveau conduite. Est-il pos... voir la suite

problème clapet d'échappement

Bonjour. Je possède un Duster 2 1.5 dci de 2019 et 70000km et entretien Renault à jour. J'ai un problème récurent depuis le début du mois. 2 messages d'erreur concernant le start and stop et l'anti pollution à contrôler (voyant orange moteur et clé allumé... voir la suite

Opique avant droit Duster Journey 2023

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait 2 mois que mon véhicule accidenté après 11 jours est au garage car il manque l'optique avant droit. et le garage me donne comme explication la pénurie de cet article due au fournisseur qui est en litige avec RENAULT/D... voir la suite

avoir un copie des revisions

Bonjour, est il possible d'avoir une copie PDF des révisions deja effectuées sur un vehicule avec juste immat et/ou numero de chassis ( serie) ? Merci a tous Dans l'attente de vos reponses

bruit pompe a gazoile

bonjour, bruit a l'interieur de ma voiture qui viendrais de la pompe a gasoile qui a reglé le probléme et comment Merci.

Répondre

Correspondance cables électriques feux arrières duster 2012

Bonjour, Cables feu arrière à droite : - 2 bleus - 1 vert et blanc - 1 noir - 1 beige Cables feu arrière à gauche : - 1 rose( ou rouge...) - 1 noir - 1vert et rouge - 1 bleu - 1 bleu et rose Quelqu'un sait il à quoi il correspondent ? Merci

Répondre
Question résolue

changement d huile tout les 6 mois

bonjour, j aurais voulu savoir il des personnes qui ont les memes soucis que moi qui font des revisions tout le 6000km a cause du voyant antipollution qui s allume?

H.parleurs duster

Bonsoir Pouvez vous me dire quelle est la marque des haut parleurs sur les derniers duster 2022? Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia