Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Mise a jour carburation Duster

Bonjour, Dans le cadre d'une révision de mon Duster 2018, il m'a été signalé qu'une mise a niveau informatique de la fonction carburation suite à un rappel de DACIA était nécessaire et gratuite. Ce réglage étant fait, il s'est avéré que des dysfonctionnem... voir la suite

Autoradio mauvaise réception

Bonjour, Sur mon duster, année 2018, j'ai un dysfonctionnement de mon autoradio depuis son achat neuf. A chaque changement de zone de réception fréquence radio, la fonction recherche automatique ne fonctionne pas. J'ai essayé tous les réglages à mon nivea... voir la suite

Entretien duster eddence et gpl

Bonjour a toutes et a tous, Je ne suis pas loin d acheter un duster eco 100 gpl de 2021 avec 45000 km au compteur Je le vois ce samedi et j ai du mal a trouver un guide de maintenance pour vérifier l entretien déjà réalisé et celui a venir, sur internet P... voir la suite

Répondre

Moteur duster 4x4 et 4x2

Bonjour à tous, j'avais un doute, les moteur des duster 4x4 et 4x2 sont-ils les mêmes ? Merci

My Driving

Bonjour,comment mettre la date à jour la date et réinitialiser les consommations enregistrées sur My Driving suite reception ce jour nouveau Duster. Merci pour votre réponse

Répondre

Comment enlever assise banquette arrière duster 3

Bonjour, Qui peut m'indiquer comment enlever l'assise de la banquette arrière du duster 3. Je désire poser une housse de protection. J'arrive à soulever la partie arrière, côté dossier mais ça bloque au niveau des 2 pattes avant. Je ne vois pas si je dois... voir la suite

Siège cuir conducteur

Bonjour. Question: mon siège est bien esquinté , je me suis demandé en regardant sous mon siège si ce n'était pas des housses d'origine car j'ai vu des attaches tendues et fixées. Est-ce que je peut changer la housse, si sans est-une ??, en plus en cuir o... voir la suite

Répondre

Volume appel trop faible

Bonjour, Svp j'ai installé un poste écran medianav evolution Tout est nickel sauf pour le volume lors des appels il est faible même quand je mets au max sur poste et sur téléphone. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?

Duster journey

Bonjour Je n'arrive pas à suivre la commande du DUSTER avec le n° du châssis que m' a donné l'agent RENAULT. Tout avait bien marché pour les véhicules précédents

Panne détecteurs de choc avant

Bonjour Je possède un duster de 2022 Eco 100 gpl sur lequel il a été installé l'accessoire Dacia Radars de choc avant qui était en option Mon problème est que ces radars ne fonctionnent plus Je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous sait où se trou... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.