Protections coffre duster 3
Bonjour à tous, merci de me donner votre avis par expérience sur l'utilisation et l'entretien des protections de coffre proposées par Dacia (protection modulable EasyFlex / protection multifonction) Cordialement,
Bonjour à tous, merci de me donner votre avis par expérience sur l'utilisation et l'entretien des protections de coffre proposées par Dacia (protection modulable EasyFlex / protection multifonction) Cordialement,
Bonjour Avec ma clé USB j'ai fait une première fois la manipulation qui m'a dit qu'une mise à jour logiciel était nécessaire et avec un aller/retour sur mon PC ça semble avoir marché. Ensuite j'ai voulu mettre à jour les cartes et là quand je reviens sur ... voir la suite
Bonjour à tou(te)s SVP pouvez-vous me dire comment activer la fonction auto sur des essuies glaces sur le dernier duster journey? sur le tableau de bord, il est actif. Tout est en place, mais quand il pleut, rien. Je dois le faire manuellement. merci.
Bonjour à toutes et à tous, je suis sur le point d'acquérir un duster 1 phase 2 4x4 de 2014. J'aurais une question concernant la finition, je pense que c'est la finition Lauréate (pas de jante aluminium, bas du spolier av et ar noir). Ma question: commen... voir la suite
Bonjour a tous, Je viens de tomber en panne avec mon Duster janv 2022 "poulie de support de courroie de service qui est partie de ca fixation" moteur surchauffe fumée etc... Mon assureur ne dit que si je demande le rapatriement au garage de Nice (a 45 km ... voir la suite
bonjour . la radio de mon duster affiche le logo dacia mais ne fontionne pas, l allume cigare a l avant fonctionne pas celui a l arriere j ai controlé tous les fusible mais rien d anormal , j ai debranché la batterie pendant 15 minutes et deposé la radio ... voir la suite
Bonsoir à toute et tous J'ai une Dacia duster de 2016. Elle c'est engloutis d'eau il ya maintenant un an. Je l'ai amène a la maison Renault de Tunis où j'ai changé la carte. Tout est fonctionnel sauf le voyant et le bip de ceinture de sécurité. J'ai suivi... voir la suite
Bonjour. Depuis mon achat d'un Duster 3, l'écran central est pâle et sans contraste en mode GPS, malgré les réglages jour et nuit. Je me suis adressé à Dacia qui avoue son incapacité à me répondre. Quelqu'un a-t'il eu ce problème et l'a résolu ?
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition du nouveau duster GPL il y a deux mois. J'ai parcouru 2500 kms. La semaine derniere, au démarrage, j' ai eu un message d' erreur m' indiquant que le système GPL était à contrôler, avec voyant rouge stop allumé et cl... voir la suite
Bonjour mon voyant de prechauffage reste allumé je pensais au bougie de prechauffage ?