Duster

Duster

- 
43335 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9462 questions sur Duster - Suv - DACIA

mon dacia duster essence de 2014 s'arrete et redemarre apres 10 minutes

bonjour, J'ai un dacia duster essence de 2014 Prestige en roulant la voiture fait des à coups et de temps le moteur de coupe avec le voyant moteur en orange et redemarre après une dizaine de minutes. Aucun default sur la valise. J'ose plus m'en servir Ave... voir la suite

Répondre

Tout les voyant allumé

Bonjour depuis hier je rencontre un gros soucis tout les voyant s'allume en roulant perte total de la direction et du freinage des personnes pourrait m'aider svp c'est un duster de 2018 il as 60000km

Compte-tour

BonjourComment afficher le compte-toursmerci

Duster hybride Extreme, régulateur de vitesse

Bonjour à tous, Lorsque le régulateur de vitesse est enclenché, est-ce que la voiture s'adapte à la vitesse de la voiture de devant ? Merci pour votre réponse :)

compte-tours

Bonjourcomment afficher le compte-tours sur duster 2024merci

Essence E85 ?

Bonjour à tous, J'ai mon Dacia Duster depuis 2011, et j'ai toujours mis de la SP95, mais je viens de voir que le Bio-ethanol est beaucoup moins cher. Sur mon capot d'essence il est indiqué qu'elle accepte l'E85. C'est une question bête mais il n'y a pas d... voir la suite

information panneau vitesse

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un duster 3 (livraison Juin 2024) depuis peu l'information des panneaux ne fonctionne que partiellement, elle fonctionne qu'avec la lecture de la caméra et si pas de panneau au bout d'un moment, 3 petits points s'affiche .... voir la suite

adaptateur GPL

Bonjour, Je possède un Duster gpl acheté neuf fin 2021. Ai je besoin d'un adaptateur pour faire le plein gpl en Allemagne? Merci de votre réponse.

Rodage moteur hybride

Bonjour, je viens d acquérir un nouveau duster hybride, je voudrais savoir s'il y a un rodage moteur à faire dessus.merci

Voyant température se rallume àpres quelques kilomètres .

Bonjour à tous; Je suis possesseur d'un Dacia Duster 2 II 1.6 ECO-G 115 de 66000 km. Depuis quelques jours j'ai un problème. Après quelques kilomètres d'utilisation (env. 4-5 km), le voyant bleu de température se rallume (alors que le moteur est chaud)... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.