Duster

Duster

- 
41504 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9743 questions sur Duster - Suv - DACIA

USB qui fonctionne mal

bonjour a tous. j'ai une clé usb 64 go dans mon Duster de 2020,parfois lorsque je démarre, la musique se lance mais dés quelle arrive au bout, plutôt que de passé a la chanson suivante elle passe direct au premier dossier de musique. j'avoue c'est chiant ... voir la suite

couroi de distribution

Bonjour, Mon garagiste m'informe qu'il y a pénurie de couroi de distribution pour les Duster diesel. Dans le cadre de la révision de mon véhicule Duster elle devait être changée et l'opération est reportée .... Je me sert de mon véhicule quotidiennement,... voir la suite

centralisation hayon steepway

bonjour ,la fermeture centralisée de ma steepway ferme les portes mais plus le hayon du coffre.Auriez-vous la solution svp.

Question résolue

prise obd2 dans le Duster 2024

Bonjour tout le monde, J'ai depuis quelques jours récupérer mon duster 2024. Je n'arrive pas à trouver la prise obd2 sur ce modèle. Savez-vous où elle se situe ? Merci d'avance.

Changement serrure trappe carburant sur Duster

Bonjour à tous, le changement de la serrure trappe à carburant est il délicat ? Y a t il un risque que le câble s'échappe dans le doublage. merci pour vos réponses.

Répondre

PROBLEME DAB

Bonjour tout le monde Aujourd'hui j'ai connecter mon téléphone en mode media nav, après lorsque j'ai voulu revenir sur la radio le mode DAB c'est activé le problème c'est que niveau réception sa passe pas par chez moi. Comment désactiver le DAB et reve... voir la suite

Mph et kmh

Bonjour Je voudrais passer le tachymètre en kmh car il est en mph.. Merci pour votre aide

Trou à l'accélération sur Duster 2 1.5 DCI

Bonjour, j'ai un souci avec un duster II 1.5DCI de 2018. Gros trou à l'accélération (démarrage ou reprise) et grosse accélération dans les secondes qui suivent. Passage balise chez réparateur -> RAS et ne voit pas d'ou cela pourrait venir Chgt filtre à ai... voir la suite

Duster (2023) 1.3 TCE 130, ralenti instable à froid

Bonjour, je possède un duster 1.3 TCE 130 depuis février 2023, quand il fait 15°c ou moins et que le moteur est froid, le ralenti est souvent instable (exemple: youtube.com/watch?v=UMx8Oce5vjs) Ca peut aller jusqu'à faire caler le moteur. Je trouve auss... voir la suite

Mise à jours cartographie

Bonjour à tous j ai un duster de 2020, j ai effectué toute les mise à jours. Malgré cela j ai une cartographie France de 2018. Je n est plus de mise à jours possible car déjà effectué. Pourquoi je n est pas la dernière cartographie ? Quelle solution, mer... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.