Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bluetooth Duster 2017 défaillant : Mi 10T ?

Bonjour à vous toutes et tous Question posée déjà sans avoir eu de réponse : Le bluetooth de mon Duster 2017 ne fonctionne pas avec mes GSM : Mi 10T et Redmi 13C et fonctionne avec celui de ma femme : Samsung A52 et Mi 11T et Redmi F3. Version Medianav év... voir la suite

Jambes de force et pont de transmission

Bonjour à toutes et a tous, belle et heureuse année 2024. J'aimerais savoir si je peux mettre un siège auto a fixation ceinture et avec jambes de force sur la place centrale de mon Duster 4 roues motrices de 2022 ? J'ai un doute à cause du pont de transmi... voir la suite

Système gaz à contrôler

bonjour à toutes et à tous, Depuis hier j'ai la clé d'entretien qui s'allume et le message "Système gaz à contrôler" Dû au froid ou défaillance d'une pièce ? Merci d'avance de votre retour d'expérience

Carte grise loa

Bonjour, Quand paie t on la carte grise en loa?merci

Carte grise loa

Bonjour, Quand paye t on l'a carte grise d une voiture en loa ?

Répondre

CODE autoradio

Bonjour, je voudrais savoir si je peux récupérer mon code autoradio sur le site My dacia? sans rien démonter Merci

Réglage des phares

Bonjour, J'ai un Duster II 4X4 Prestige de 2019. Mes pleins phares éclairent légèrement trop bas, quelqu'un peut-il m'expliquer comment les régler ? De même, peut-on régler horizontalement les antibrouillards pour qu'ils éclairent mieux en virage ? Merci

Pénurie de pièces Dacia Duster

Bonjour à toutes et à tous J'ai eu un choc avant en septembre 2023, et depuis je suis dans l'attente pour le bloc optique avant gauche car apparemment pénurie. Pour moi cela commence à faire long et aucune date à ce jour. Je voulais savoir si d'autres per... voir la suite

JANTE MALDIVE

bonjour est que la dimension de jante maldive ref 403004905R est identique a la ref 403006285R MERCI

Marche arrière duster break

bonjour ma marche arrière du levier de vitesse ne s'enclenche pas entièrement. Je voulais votre avis car je crois que le le levier de vitesse arrière est indépendant de la boîte de vitesse. Je précise que c'est une boîte manuelle.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia