Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Opique avant droit Duster Journey 2023

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait 2 mois que mon véhicule accidenté après 11 jours est au garage car il manque l'optique avant droit. et le garage me donne comme explication la pénurie de cet article due au fournisseur qui est en litige avec RENAULT/D... voir la suite

avoir un copie des revisions

Bonjour, est il possible d'avoir une copie PDF des révisions deja effectuées sur un vehicule avec juste immat et/ou numero de chassis ( serie) ? Merci a tous Dans l'attente de vos reponses

bruit pompe a gazoile

bonjour, bruit a l'interieur de ma voiture qui viendrais de la pompe a gasoile qui a reglé le probléme et comment Merci.

Répondre

Correspondance cables électriques feux arrières duster 2012

Bonjour, Cables feu arrière à droite : - 2 bleus - 1 vert et blanc - 1 noir - 1 beige Cables feu arrière à gauche : - 1 rose( ou rouge...) - 1 noir - 1vert et rouge - 1 bleu - 1 bleu et rose Quelqu'un sait il à quoi il correspondent ? Merci

Répondre
Question résolue

changement d huile tout les 6 mois

bonjour, j aurais voulu savoir il des personnes qui ont les memes soucis que moi qui font des revisions tout le 6000km a cause du voyant antipollution qui s allume?

H.parleurs duster

Bonsoir Pouvez vous me dire quelle est la marque des haut parleurs sur les derniers duster 2022? Merci

Répondre

fuite Duster Xplore Prestige 1.3L

Bonjour à toutes et tous, avez-vous connu des problèmes de fuites d'eau au niveau du calorstat (boîtier thermostatique). J'ai connu une fuite importante qui a engendré la casse du moteur d'un modèle de 2019. Après de nombreux échanges avec concession Rena... voir la suite

Répondre

Code radio

Bonjour j ai changé ma batterie et j ai perdu mon code radio sue faire svpb

rétro extèrieur cassé

bonjour, je viens de casser mon rétro extérieur coté conducteur sur mon duster de mars 2023 quelqu'un a t'il déja changer ce rétro car chez dacia il faut compter plus de 500e sans la coque n'y la glace ,merci de vos réponses

mise à jour impossible

Bonjour je n'arrive pas à mettre à jour mon gps , naviextra ne reconnais pas mon duster

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia