Duster

Duster

 - 
16764 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8775 questions sur Duster - Suv - DACIA

sortie alternateur

bonjour à tous , j ai un duster dci 115cv neuf de chez neuf , par curiosité j ai voulu voir combien sortait mon alternateur , il sort AU RALENTI 13volt mes encients vehicules sortait AU RALENTI 14,2 volt et vous ?.......

Courroie ou chaine de distribution

Bonjour le nouveau Duster hybride possède une courroie ou chaine de distribution ? Merci pour les réponses

j'ai une carto france uniquement comment acquérir la carto europe ?

bonjour à tous, j'ai une carto france uniquement comment acquérir la carto europe sur DACIA Duster 2022 ?merci

Connexion bluetooth

BonjourJe cherche a connecter mon téléphone en bluetooth ou même en filaire afin de pouvoir mettre de la musique dans ma voituremerci

Question résolue

Entrée d'eau côté gauche dans le coffre de mon duster 2019, partie supérieure.

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème d'entrée d'eau à gauche dans le coffre de mon duster 2019. Elle ne provient pas du feu, j'ai constaté que cela venait de beaucoup plus haut, je voie l'eau couler mais d'où vient telle ? Si quelqu'un a rencontré... voir la suite

Problème de température extérieure dacia duster

Bonjour à toutes et à tous Depuis maintenant une dizaine de jours, la température extérieure indiquée sur l'écran nav de mon duster est erronée. Il affiche 7 ou 8° C alors qu'il fait 27/28°C (je suis en Guyane) Est-ce un problème de sonde? Une mise à jour... voir la suite

Température extérieure erronée sur l'écran nav

Bonjour à toutes et à tous Depuis 1 semaine la température affichée est de 7 ou 8°c alors qu'il fait 27/28° (je suis en Guyane) Un problème au niveau de la sonde? Une mise à jour à faire? Merci pour vos retour

Problème voyant Ad blue

Bonsoir à tous les voyants se sont tous éteints, par. Contre malgré un remplissage complet l Ad blue un message s'affiche au tableau de bord Remplir AD BLUE dans moins de 2400 km. Si quelqu'un peut m'aider Bonne soirée Véro

Antenne DAB

Bonjour à tous, je possède un DUSTER de 2019 version 1500dci adblue de 2019. Je voudrai savoir si le medianav version 9.1.3 dispose dans le mimcom-test la fonction DAB et si l'antenne est compatible . Merci

PORTE VELO

Bonjour,à toutes et tous j ai installé un porte vélo sur mon dacia duster 130 TCE apres lecture de la notice les véhicules qui ont un échappement droit font fondre les plastiques du porte vélo et donc déconseillè ,le duster a un échappement droit après de... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia