Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41701 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10615 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Trouver la version de mon Duster

Bonjour Afin de remplacer des tapis caoutchouc comment identifier la version de mon Duster ? Merci d'avance AC

Changement de la baterie

Bonjour j ai changer ma baterie et depuis mes phare et essuie glace ne fonctionne plus pourquoi et que faire

Compatibilité téléphone Samsung

Bonjour Duster 3 depuis Octobre 2024, j'ai un Samsung A20 et depuis 2 mois et mon écran de tablette change et se met en recherche d'Android Auto sans arrêt et malgré toutes les possibilités de réglages fait , et deux passages au garage de 4 heures il ons ... voir la suite

Attelage démontable sans outil DACIA pour Duster III 2025

Bonjour, L'attelage proposé comme accessoire officiel DACIA pour un Duster de 3ème génération dans sa version 4x4 nécessite-t-il la découpe du bouclier arrière ? Merci par avance Claude

Bruit de prise d'air sur Duster 2012

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un Duster de 2012 avec 193400 km, un bruit vient d'apparaître, on entant une prise d'air vers 110 km/h. le garagiste n'a pas réussi à déterminer la provenance. D'avance merci pour vos retours.

Aménagement coffre Duster 3 finition Extrême

Bonjour la communauté, Je me pose la question de savoir si c'est possible d'installer le plancher mobile du coffre de la finition Journey dans la finition Extrême et ainsi avoir également un coffre plat quand on rabat les sièges arrières? Merci

Dacia Duster 1.2 TCE 125 ch 7cv Black Touch 2017

Bonjour à tous , Je souhaite faire l'acquisition du véhicule suscité Dacia Duster 1.2 TCE 125 ch 7cv Black Touch 2017 . Parmis vous est ce qu'il y a des propriétaires de ce modèle ou juste ce moteur avec des finitions différentes ? Quant est t'il sur sa f... voir la suite

Huile; norme.

Bonjour à toutes et tous, Pour un Duster 2 1.2. Tce eco2 4x2 125cv, je cherche les normes pour l'huile moteur.(…. API … SN/CF …….etc) D'avance merci. DomG.

compteur kilométrique journalier

Bonjour à toutes et à tous, sur mon Jogger le compteur journalier se remet à zéro chaque jour sans que j'y ai touché. Pas moyen de voir le kilométrage parcouru sur plusieurs jours ou entre deux pleins d'essence.

GPS jour/nuit

Bonjour à la communauté, Je découvre après réclamation que le Duster 3 Octobre 2024 finition JOURNEY n'est pas équipé du commutateur automatique jour nuit pour l'écran GPS. C'est décevant et très désagréable. Il faut le faire manuellement à chaque fois et... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.