Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème demarrage

Bonjour ??, je viens de changer le démarreur de mon duster 1.5 dci 110 de 2010. Problème toujours rien, il ne se lance pas. Apparemment pas de problème au niveau de l anti demarrage, le voyant clignote normalement. La batterie a l air bonne aussi mais pa... voir la suite

infiltration d'eau

Bonjour, J'ai une infiltration d'eau dans mon Duster date de la premier immatriculation 30/11/2015 L'infiltration se situe a gauche dans le coffre plus ou moins sous la petite vitre arriéré. Merci pour votre répose

câble trappe carburant sur duster décrochée a l'intérieur

Bonjour. .comment raccrocher ce câble derrière la trappe a l'intérieur de l'aile. MERCI .

Voyant Duster

Bonjour Voyant orange avec burette reste allumé après démarrage Pourquoi

Erreur de connection My Dacia

Bonjour à toutes et tous, Je viens de recevoir mon Duster III Journey, et malgé plusieurs tentatives je n'arrive toujours à cnnecter mon véhicule à mon compte My Dacia. Avez-vous un conseil ? Bonne journée.

My Dacia erreur connection

Bonjour à tous, j'ai réceptionné mon duster hybride il y a 5 jours et je n'arrive toujours pas à le connecter à l'application my Dacia même après avoir fait un reset usine de la tablette ?

Répondre

connexion vehicule et compte Dacia

Bj arrivez vous à connecter à votre véhicule via le "media nav live" avec votre compte dacia ? à chaque fois que j'essaye ca me met : " une erreur s'est produite" depuis le vehicule , c est duster 3. merci ç vous

Remplacement cle dacia sandero stepway 2014

Bonjour a tous . Nous avons fait une demande pour une nouvelle cle avec télécommande 2 boutons Sur notre dacia sandero stepway de 2014 La cle est telle programme pour le démarrage du véhicule et l'ouverture des portes. Merci

plaquettes frein duster 2

bonjour a tous j aimerai savoir quelle plaquettes choisir pour mon DACIA DUSTER 2 PRESTIGE 2020 .Merci a vous .

Badge télépéage

Bonjour à tous, Où doit positionner le badge de télépéage sur le nouveau Duster? Merci de vos réponses

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.