Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Panne détecteurs de choc avant

Bonjour Je possède un duster de 2022 Eco 100 gpl sur lequel il a été installé l'accessoire Dacia Radars de choc avant qui était en option Mon problème est que ces radars ne fonctionnent plus Je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous sait où se trou... voir la suite

Cache moteur

Bonjour à tous, En me baissant je viens de me rendre compte que le cache moteur était un peu troué et que ce dernier était en plastique Est-ce que vous pensez que je dois mettre un cache moteur en fer plutôt que celui en plastique? Merci par avance

Erreur de carburant

Bonjour a tous ,je reviens vers vous suite à mon soucis de carburant. Amené au garage ils ont fait vidange du réservoir plus remplacement du filtre a gasoil plus divers contrôle et tout est rentré dans l'ordre . Facture 314 euros pour le tout. Je m'en so... voir la suite

Feux Arrières diurnes sur Duster ?

Bonjour Je viens de faire monter un attelage sur mon Duster Extrême de 2023 et je me rends compte que les feux Led AR en Y sont allumés en permanence. Est-ce normal ? Est-ce des feux AR diurnes ? Merci

GPL vers essence sur duster

Bonjour le monde, Je teste actuellement le passage en automatique du GPL vers l'essence, je suis dans le 0 GPL depuis 40km et ça roule toujours. Pour l'instant je suis à 530 km d'autonomie. Est ce que ce passage du GPL vers l'essence est automatique? Merc... voir la suite

USB qui fonctionne mal

bonjour a tous. j'ai une clé usb 64 go dans mon Duster de 2020,parfois lorsque je démarre, la musique se lance mais dés quelle arrive au bout, plutôt que de passé a la chanson suivante elle passe direct au premier dossier de musique. j'avoue c'est chiant ... voir la suite

couroi de distribution

Bonjour, Mon garagiste m'informe qu'il y a pénurie de couroi de distribution pour les Duster diesel. Dans le cadre de la révision de mon véhicule Duster elle devait être changée et l'opération est reportée .... Je me sert de mon véhicule quotidiennement,... voir la suite

centralisation hayon steepway

bonjour ,la fermeture centralisée de ma steepway ferme les portes mais plus le hayon du coffre.Auriez-vous la solution svp.

Question résolue

prise obd2 dans le Duster 2024

Bonjour tout le monde, J'ai depuis quelques jours récupérer mon duster 2024. Je n'arrive pas à trouver la prise obd2 sur ce modèle. Savez-vous où elle se situe ? Merci d'avance.

Changement serrure trappe carburant sur Duster

Bonjour à tous, le changement de la serrure trappe à carburant est il délicat ? Y a t il un risque que le câble s'échappe dans le doublage. merci pour vos réponses.

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.