Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

amortisseur arriere duster

Bonjourje viens de m appercevoir que j ai 2cm d'ecart entre mes 2 roue arrieres entre le sol et le debut de la carrosserie au nivaus de la roue ;;; y a t il un reglage ou c est que les amortisseur sont HS merci

Prise attelage

Bonjour à tous, sur mon duster, je voudrais changer ma prise d'attelage qui est une 7 broches par une 13 broches pour pouvoir alimenter ma caravane avec un permanent . Je ne comprends pas le branchement actuel qui est branché avec un boîtier de calculat... voir la suite

Cache moyeu duster

Bonjour je suis à la recherche de 2 caches moyeu pour l avant de mon duster2. je veux mettre de la graisse sur l écrou qui maintient les cardans mais sans cache la graisse va ressortir! merci pour vos réponses

réamorcer gasoil

Bonjour j'ai des rongeurs qui ont mangés deux durites sur le dessus du moteur, je me suis rendu compte que lorsque je n'ai pas pu redemarrer. j'ai pu coupé et raccordé les durites au petit boitier, remettre du gasoil, mais comment faire pour réamorcer ? j... voir la suite

plus de temoin alerte de vitesses sur mon gps depuis une mise a jour

bonjourdepuis une nouvelle mise a jour  europe de louest de mon gps plus de temoin d'alerte vitesses sur mon gps comment le remettre merci

Problème remplissage de gaz

Bonjour lorsque je veux faire le plein de gaz à la station je ne peux pas car le gaz ne sort pas du tuyau de remplissage comme si qqe chose bouchait l'entrée de mon réservoir ? Pourtant les autres véhicules passés avant moi ça fonctionne ? Donc cela doit ... voir la suite

Ventilateur habitacle Duster HS sur les 3 premières positions.

Bonjour,je me présente d'abord:Dominique,57 ans,de Belgique.Je possède une Duster de 2018 et je rencontre également ce problème.Très embêtant surtout en cette période hivernale et le garage est fermé pour les fêtes.J'ai vu qu'apparemment c'est courant sur... voir la suite

Pige de blocage vilebrequin

Bonjour à tous, comment bloquer le vilebrequin sur un moteur 1.5 dci afin de pouvoir remonter la poulie damper après remplacement de la courroie de distribution ? Je précise que le modèle est en 4x4 et que le trou de pige normalement placé dessous le déma... voir la suite

Places arrières d'aviaires duster

Bonjour, Nous venons d'accueillir notre 3eme enfant et venons de nous rendre compte que dans notre captur et notre Audi nous pouvons mettre les 2 sièges auto de nos filles mais il ne reste plus de place pour notre fils de 11ans. Nous recherchons donc une ... voir la suite

Duster courroie ou chaine

Bonjour la communauté, Je vais acquérir,en janvier, un Duster extrême eco G de septembre 2023. A t il une courroie ou une chaîne Je n'arrive pas à trouver la réponse, un commercial de chez Dacia nous dit que c'est une chaîne et celui qui me vend le véhicu... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia