Housse nouveau duster
Bonjour à tous et à toutes j ai le nouveau duster pouvez m indiquer si des housses adaptables se trouvent merci
Bonjour à tous et à toutes j ai le nouveau duster pouvez m indiquer si des housses adaptables se trouvent merci
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours mon véhicule démarrage une fois sur 3. Quand je tourne la clé, j'ai un "clac" et rien ne se passe pendant un moment... et puis ça démarre... et parfois non ?? Du coup je me gare en pente pour partir. La b... voir la suite
Bonjour à tous, le GPS intégré sur un Duster prestige (millésime 2019) ne fonctionne plus. Après réinitialisation, la position du véhicule reste bloquée sur le pont neuf à Paris (référence 0 pour la navigation en France). Il semble qu'il ne reçoive plus l... voir la suite
bonjour a tous mon Duster 4x4 a chaud il ne démarre plus il faut le laisser refroidir pour qu'il démarre le démarreur tourne bien j'ai changer la batteriemerci
Bonjour. Quelles led de qualité compatibles pour remplacer les 3 types des feux avant de mon duster dynamique 4x4 2.0 année 2017 svp ? Merci
Bonjour à toutes et à tous. Depuis qq semaines la radio ne fonctionne plus, il n'est plus possible de chercher une station cela reste sur 0. MAJ faite mais pas d'amélioration. La navigation et les médias usb fonctionnent mais plus de radio alors que l'ant... voir la suite
Bonjour j'ai acheté un duster d'acier 110c diesel au niveau du frein à main est il normal quand on appuis pour abaisser ya un bruit de ressort merci de me repondre et au niveau qu'on passe la vitesse le pommeau de vitesse par exemple je passe la première ... voir la suite
Bonjour je vous contacte pour un problème de son radio sur mon dacia duster de 2023, quand je met la radio avec le son il n'y a aucun son qui sort. Merci
Bonjour à tous, Duster 3 reçu vendredi, mais depuis mardi soir, l'écran Média Nav reste noir et ne s'allume pas quand je souhaite partir mais de façon aléatoire. Pas de chaleur particulière (bug parfois après un arrêt redémarrage le temps d'aller au pain)... voir la suite
Bonjour, J'aimerais rabattre complètement la banquette arrière de mon Duster 1. J'ai réussi bien à rabat le dossier du siège mais n'est pas trouvé comment enlever l'assise