Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41607 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10527 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Mise a jour dustet hybride 2024

bonjourLa mise à jour est sortie,y'a t'il des gens qui y on déjà étémerci

Répondre

Une galette ?

Bonjour à toutes et à tous, Une galette en roue de secours peut elle tenir entre entre plancher bas et le plancher haut sur un Duster 3 version hybride Tce 140? Par avance merci de votre réponse. Cordialement

Dusteur qui broute aléatoirement

Bonjour, Mon Duster de 2010 Diesel 1,5 DCI 110 chevaux broute depuis au moins un an de manière complètement aléatoire. Parfois c'est a chaque trajet, parfois ça ne le fait pas pendant plusieurs mois, ... Souvent c'est lorsque j'ai déjà rouler un peu, la v... voir la suite

code autoradio perdu suite à chargement batterie

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment rechargé la batterie de mon dacia duster et du coup mon auto radio me demande de rentrer mon code secret. le problème je n'arrive plus à remettre la main dessus. Comment obtenir ce code à nouveau? Cordialement

Bruit d'air et cavités vide compartiment moteur DUSTER 3 Hybrid

Bonsoir, J'ai un Duster 3 hybrid du mois d'aout 2024 . J'ai remarqué qu'il existe à l'intérieur du compartiment moteur, à droite et à gauche ,au dessus des passages des deux roues avant , deux cavités assez volumineuses , vides . Je suis certain que ces d... voir la suite

Répondre

Bio d'aide à la conduite

Bonjour Comment réinitialiser le bio marche ar et le bio derecule

Boîte de vitesse bruyante et pas "fluide"

Bonjour à toutes et tous Possesseur depuis peu d'un duster 2 série limitée extrême gpl 2022 d'occasion . Je suis depuis le départ ennuyé par une boîte de vitesses qui "accroche" et est très bruyante lors de la manipulation au passage des vitesses. Je pens... voir la suite

cherche moteur duster diesel anné 2011

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en recherche d'un moteur diesel pour mon duster mis en circulation le 26/05/2011,je vous remercie.

2 voyant allumés (un rond gris avec 3 petits points et un ! orange)

Bonjour, Est ce quelqu'un sait à quoi correspondent les voyants suivants ? 3 petits points entourés d'un cercle gris 1 point ! orange Merci

DUSTER 3 chainable ?

Bonjour à toutes et tous J'ai un DUSTER 3 HYBRID avec des roues 215/60 R18 et je voudrai savoir s'il est chainable car extrèmement difficile de trouver des chaussettes à neige pour cette taille de roue. Par avance, merci.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.