Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9659 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème de transmission

Bonjour à tous j'ai un problème sur mon Duster de 2011 ,lorsque que je me mets en 4wd à un moment le voyant clignote et repasse en 2wd qui clignote également et les roues arrières ne sont plus enclenchées es que vous avez déjà eu ce problème ?

Question résolue

Voyant multifonction ESP allumé vibrations à l'avant

Bonjour en rentrant chez sur la route, d'un seul coup j'ai l'impression que mon train avant vibrait, avec une difficulté à prendre des tours. Le voyant multifonction orange puis le voyant ESP se sont allumés. J'ai réussi à rentrer tranquillement mais me v... voir la suite

Nouveau Duster : Comment activer la réplication de la navigation sur le compteur ?

Bonjour à tous, Je vous contacte car je n'arrive pas à afficher sur l'écran du compteur de vitesse les indications de direction que l'application "Navigation affiche sur l'écran principale". Pour illustrer mon propos, j'ai joint deux photos prises au mêm... voir la suite

DUSTER DCI Ventilateur odeur de caoutchouc brûlé

Bonjour ! J'ai remarqué que parfois ( sans avoir poussé le Duster dans les tours, ni température excessive ) le ventilateur se met en marche et une légère odeur de caoutchouc se fait sentir ! Un voisine qui a un duster neuf me raconte la même chose pou... voir la suite

Répondre

Fermeture centralisée

Bonjour. L ouverture centralisée du coffre c est désolidariser des portières.quelle manip à faire pour régler ce problème . D avance merci pour vos réponses.

Répondre

Banquette arrière

Bonjour à tous, Un forumeur pourrait-il m'indiquer si seul le dossier de la banquette arrière se rabat; où si l'on peut également relever l'assise pour libérer totalement le plancher? Par avance, merci pour vos réponses.

Régulateur à réviser

Bonjour à tous sur mon duster j'ai régulateur à réviser que faut-il faire ? Merci

Comment desactiver ESP Pour une Dacia duster 1.5 dCi 110 4WD Expression

Bonjour. Comment desactiver ESP Pour une Dacia duster 1.5 dCi 110 4WD  Expression ? Merci

Code authentification autoradio

Bonjour, Comment retrouver code de l'autoradio suite panne de batterie. Merci

Recherche feux arrière

Bonjours à tous je recherche un feux arrière gauche pour dacia duster de 2015 Capot plastique cassé

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.