Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38614 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11726 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Impossible Mise a jour Media NAV

Bonjour, Je viens d'acheter un Duster encore sous garantie pour lequel je voudrais faire la MAJ des cartographie avant la fin de garantie. J'arrive a Charger l'empreinte de la voiture sur une clé USB (fichier NaviSync) mais lorsque je veux charger les car... voir la suite

Bonjour j'ai un Dacia Duster essence 1.6 année 2014 j'ai un problème de ralenti et ricochet j'ai tout changer comme capteur et sonde et le problème reste le même que dois je faire merci beaucoup

Bonjour à tous j'ai un Dacia Duster essence 1.6 année 2014 J'ai un problème de ralenti et ricochet j'ai tout changer comme capteur et sonde et le problème réside toujours que dois je faire merci beaucoup

Question résolue

Essuies glace

Bonjour comment mettre les essuies glace en auto sur duster 3

Duster 2023 : Risque casse moteur pour information

Bonjour à tous et à tous, pour info j' ai eu un voyant risque casse moteur sur mon Duster 2023(22000 km). J'ai appelé Dacia qui ont passé la valise et apparemment downgradé la version du boîtier électronique. Ras depuis. Pris en charge sous garantie

Répondre

Medianav 2019

Bonjour. Comment utiliser Android auto sur media nav 2019 ? Merci

Déconnexion du téléphone

Bonjour à tous et à toutes, propriétaire d'un Duster de 2023, quand je lance Android, il perd la connexion même si le téléphone est juste au dessus.

GPL ne fonctionne pas.

Bonjour, soudain mon tableau de bord affiche: "GPL ne fonctionne pas". Combien de km puis-je rouler en essence sans dommage ?

jauge gazoil

bonjour je ne peu plus voir combien il me reste de gazoil la jauge est toujours pleine

Réception Auto Radio

Bonsoir .Je possède depuis Mars 2025 le, Duster hybride 140 finition Journey. Très satisfait du véhicule dans l'ensemble. Par contre, je trouve la réception radio relativement nulle. Dab est loin de fonctionner comme cela est normalement prévu. Même en ... voir la suite

Accoudoir entre les sièges avant

Bonjour Comment nettoyer le tissus de l'accoudoir avant Duster extreme 2024

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.