Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38579 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11711 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Changement du filtre à gasoil

Bonjour à tous, après avoir fait mon entretien complet et le changement du filtre à gasoil, j'ai récupéré de l'air dans le circuit , comment effectuer une purge. Merci pour votre réponse.

du bruit claquement. duster 3

Bonjour. A tous Quand je freine en reculant, ma voiture fait du bruit claquement. duster 3

Code autoradio

Bonjour à tous les Dacia je cherche le code pour autoradio merci de me répondre

marche pied duster 2019

bonjour a tous moi mon problème mes marche pied sont bien montée le souci on ma accrocher le coté conducteur et le plastique en bout du marche pied c'est arracher le mec a rouler dessus complétement écrasé et juste pour un plastique de marche pied je suis... voir la suite

Duster 2 changement accoudoir

Bonjour la communauté, je viens d'acheter une duster 2 de Aout 2021 version prestige Je voulais savoir si c'est possible de changer cet accoudoir fin avec molette lambair, par un accoudoir d'origine celui installé sur la duster 2, de 2024, restylé. Un ac... voir la suite

Radio duster

Bonjour Depuis ce matin, sur ma Duster 2025 hybride achetée il y a 10 jours, la radio ne fonctionne plus... Des idées ? Merci beaucoup

Mode sauvegarde batterie

Bonjour, J'ai ma voiture depuis quelques jours, et ce soir déjà un message "mode sauvegarde batterie 12V " et la voiture ne s'éclaire pas à l'ouverture... : Problème d'utilisation, ou batterie HS?

complément huile

Bonjour j'ai un duster hybride essence quel type d'huile utilisé pour faire un complément. Merci

Démarrage autoradio

Bonjour, Est-il possible que l'autoradio de mon DUSTER puisse se mettre automatiquement en marche dès le démarrage de la voiture ? MERCI

ouverture porte avec la clée de secours

Bonjour à toutes et à tous .Comment ouvrir la porte d'une sandero avec la clée de secours , y a-t-il une méthode particuliére , dois-je hoter le capuchon pour avoir accés à la serrure ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.