Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

demontage filtre a huile

Bonjour, quelle est le type de cloche ( dimension )qu il faut utiliser pour devisser le filtre a huile ( plastique) au dessus de la barre stabilisatrice DUSTER 115 DCI de 2019. Merci

Démarrage a froid

Bonjour a toutes et à tous J ai un Duster dci 110de 2013 Je dois insister le matin pour démarrer Avec des températures positive Merci

AUTORADIO DUSTER 2 2018

Bonjour, J'aimerai remplacer l'autoradio "basique" (voir photo ) par un modèle avec écran tactile mais je ne trouve pas de modèle pour Duster de 2018 ! Quelqu'un aurait déjà fait ce type de remplacement et trouvé un modèle de bonne qualité et pas trop ch... voir la suite

3 voyants en même temps allumés

Bonjour Mon duster de 2019 révision faite en septembre il a 48000 km 3 voyants s'affiche Faire contrôler start et Faire contrôler anti pollution Faire contrôler injection Que dois-je faire Véro

Changement ampoules sur Dacia

Bonjour,Puis je changer les feux de route jaunes de mon Dacia en blancs ..!?Merci

Duster : Sirène, son de la cigale pendant 6 minutes après le démarrage.

Bonjour chères et chers. J'ai un Duster, de première mise en service en 2010. Mon souci est que pendant 5 à 10 minutes après le démarrage, le moteur produit un son, que je décrirais comme étant entre un bourdonnement et une sirène de cigale (qui chantait ... voir la suite

Faisceau électrique universel

Bonjour, DUSTER 100 ECO-G sept 2023 J'ai connecté mon boitier de multiplexage au fil rouge qui arrivé au niveau de l'amortisseur arrière gauche. En plaçant un fusible de 15A dans le logement Remorque, j'ai du 12V permanent. J'ai tout fait comme dit la not... voir la suite

chaines neige duster 2023

Bonjour, pouvez vous me faire savoir si il est possible de monter des chaines neige ou chaussettes neige sur le duster 2023 130cv avec des pneus 215 65 r 17merci

Anti rouille chassis

Bonjour Quelq un pourrait il me dire s il y a un traitement d origine a l usine qui est fait sur les duster 2 (2019) contre la rouille du chassis et des corps creux sous la voiture? merci

Répondre

Liquide de refroidissement duster 2023

Bonjour à tous, J'ai acheté mon duster en septembre 2023 moteur essence 130 chevaux. La jauge de mon liquide de refroidissement est déjà au minimum est ce normal ou dois- je l'emmener au garage ?. Merci d'avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia