Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

ventilateur ne s'arrete pas sur duster dci 115

Bonjour Obligé de redémarrer le moteur et l arrêter pour pour faire taire le ventilo à fond ! Deuxième fois que ça m arrive. A qui c est déja arrivé? Merci

Question résolue

mon Bluetooth ne fonctionne plus

bonjour mon Bluetooth reconnaît bien mon tel mais je ne peux plus appeler ni recevoir les appels il reconnaît les appels mais quand je prends la ligne je je n´entend rien je suis obligée de passer en mode prises en main du portable quoi faire mon téléphon... voir la suite

TRANSMISSION

BONJOURJE SOUHAITERAIS SAVOIR VOTRE AVIS SUR LA BOITE AUTO EDC DU DUSTERMERCI

Répondre

Question concernant la taille de pneu

Bonsoir à tous et à toutes. J'aimerais savoir si c'est possible de monter des pneus en taille 235/55/17 sur mon Duster de 2018. Actuellement j'ai des 215/60/17. Ou bien des 225/55/17 ? Je vous remercie en vous souhaitant une bonne soirée.

Question concernant des pneus

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir si je peux monter des pneus en taille 235/55/17 sur mon Duster de 2018 ? Actuellement j'ai des 215/60/17. Je vous remercie.

Bruit d'eau sous le capot de mon duster

Bonjour, apres ces semaines de pluie, j'entend qu'il y a de l'eau sous le capot de mon Duster. J'ai nettoyé les evacuations au niveau du pare brise et pompé un peu d'eau en pasant un fin tuyau dans une de ces evacuations. Mais le bruit persiste. Je suppos... voir la suite

Question résolue

Plein de gpl

Bonjour, sur La Dacia Duster NEUVE sortie cette année 2023 après quelques pleins de GPL le remplissage et devenu extrêmement long, au point que j'ai mis presque 30mn pour mettre,18l de GPL, !!! Depuis le voyant de jauge reste bloqué comme si le réservo... voir la suite

Question résolue

commande téléphone

Bonjour. Quelques difficultés à l'utilisation de la manette de commande de téléphone sur mon Duster Prestige extreme facelift 2022. Je dispose du modèle du milieu sur la photo à quelque chose prêt que le logo de la commande vocale est sur le volant. Il se... voir la suite

Question résolue

klaxon d'ou viens le probleme

Bonjour a toutes et a tous :Mon problème est le suivant mon klaxon sur le Duster fonctionne sans les lumières ,mais dès que je mets les lumières il ne fonctionne plus .alors de quoi peut il s'agir comme panne? .Commodo ou pas je ne comprends pas pourquoi ... voir la suite

Question résolue

Manque liquide de refroidissement après env. 14000km

Bonsoir à tous , j'ai un Duster model Extreme de 2021 et une semaine après la livraison j'ai du passer à l'agence pour faire remplis mon vase expansion il était presque vide , au garage il mon dit que c'était normal lors des premiers km , il me l'on compl... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia