Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Messages d'erreur sur mon Duster eco-g

Bonjour..ce matin un message d'erreur s'affiche sur le tableau de bord..je vais de suite à la concession Renault..on m'explique que c'est pas grave et on me propose un rdv le11 février..je suis un peu sceptique..avez vous eu ce problème? merci

jauge à carburant

Bonjour et bonne année Mon problème est le suivant: Après avoir fait un plein complet mon indicateur au tableau bord reste à moitié puis après quelques dizaines de kilomètres il commence à descendre. Conclusion et concéquences, une incohérence des informa... voir la suite

Média nav évolution

bonjour pourquoi je n'ai plus les radars sur mon média nav évolution?

DUSTER AJOUT SIEGES CHAUFFANTS

Bonjour Peut on ajouter l'option sièges chauffants après la livraison du véhicule ? D'avance merci pour votre réponse !

agrafe accoudoir d origine duster

bonsoir a tous comment faire pour enlever l agrafe qui tiens l accoudoir d origine duster2 prestige merci.

Achat futur duster extreme 2022

Bonsoir, je voulais savoir si il était possible de mettre un boîtier bioéthanol sur le tce 130. Merci à l avance pour vos réponses

Régime moteur a 600 trs

Bonjour a tous nouveau sur ce forum et content de ma nouvelle acquisition un duster de 2011 1.5 dci 110. Si je viens vers vous aujourd'hui c'est que je rencontre un léger soucis 3 fois rien. Peut être que quelqu'un a déjà eu le même. Mon moteur démarre et... voir la suite

Futur achat duster extreme 2022

Bonsoir, je voudrai savoir si on peut mettre un boîtier bioéthanol sur le dernier duster tce 130. Merci

regulateur vitesse

Bonjour à toutes et à tous Sur le nouveau Duster Prestige 2021 y-a-t-il un moyen de laisser le régulateur en permanence sans être obligé de le remettre à chaque redémarrage du véhicule ?merci

problème freinage duster "casse tete"

bjr 30 ans de mecanique et un casse tete moteur arreté pedale frein dure RAS moteur tournant pedale molle course bcp trop longue purge refaite plusieurs fois mm avec un appareil sous pression pas de sur course frein ar du a un manque de rattrape de jeu ma... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia