Duster Éco G prestige 2022
Bonjour à toutes et à tous. J' aurai voulu avoir des renseignements sur un Duster Éco G prestige sur le fonctionnement général du véhicule . Je vous remercie.
Bonjour à toutes et à tous. J' aurai voulu avoir des renseignements sur un Duster Éco G prestige sur le fonctionnement général du véhicule . Je vous remercie.
Bonjour je voudrais savoir où se trouve le filtre a huile sur Duster 2 essence gpl et comment y parvenir merci
Bonjour à tous , voilà deux chose m'interpelle quand je vous lit, comment peux t on recevoir la carte grise d'un véhicule neuf alors qu'on ne l'a pas encore réglé ( payé) . Et la deuxième, comment un véhicule peut être bloqué dans un port alors que le voy... voir la suite
Bonjour,Je viens d'avoir mon nouveau duster, je rencontre des difficultés à connecter Android auto Soit long à ce connecter ou ne ce connecte pas du tout Merci pour votre réponse
Bonjour à vous, j'ai acquis une jogger sans GPS. Peut-on rajouter un GPS après coup sur le MediaDisplay? Merci. Gabriel
Bonjour, ayant commandé un Dacia Duster automatique "prestige" 150 ch au début janvier 2022, quand puis-je espérer recevoir mon véhicule ? merci
Bonjour, Sur My Dacia il est coché : prêt pour la livraison ;cela signifie t'l que le véhicule est arrivé au garage ? merci
Bonjour a tous Malgré le plein fait la jauge ne se met pas à jour et continue à descendre. Duster diesel de 2022 Avez vous un conseil svp? merci
bonjour à tous 2 questions 1er comment reparer le bouton du klaxon (ressort, petite plaque de contact, bouton) mais dans quel ordre pou les 2 premier? 2eme où trouver des aerateurs ou les cerclages pour dacia sandero diesel 2013? merci à vous
Bonjour à tous, Je viens de recevoir un kit de protection d aile pour mon Duster de 2015. Est ce qu'il y a des partis plastics à enlever avant de poser les elargisseurs ? Merci pour vos réponses.