Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Choix Carburant

Bonjour a toutes et tous Quel choix de carburant essence pour mon Duster 2 restylisé SP 98 ou SP 95 ??? Merci d'avance pour vos réponses !

Commande Dacia Duster

Bonjour à toute et tous Voilà c'est fait ma commande Duster Prestige restylisé 2022 ( version 4x2 essence et boite manuelle ) ce jour du 8 Janvier !! Le seul regret avoir perdu 3 mois car on départ je désirais le Dacia Extrême mais le choix d'une seule co... voir la suite

Répondre

Duster prestige tce 150 /2022

Bonjour Dacia Duster 2022 tce 150 Y a t il le bluetooth, en vous remerciant

Panne ventilation chauffage sur Duster

Bonjour à tous J'ai un Duster de 2014 et la résistance de ventilation est HS La ventilation ne marche que sur la position 4 Est-ce que quelqu'un aurait la procédure de réparation pour localiser cette résistance dans le circuit de ventilation. En attendant... voir la suite

Bioéthanol sur duster

BonjourPeut on équiper un Duster pour l'ethanolMerci

la version extrême est sortie !

Bonjour,Depuis le 6 janvier il est possible de commander le duster en finition Extrême. C'est une série limitée jusqu'à Mars environ, livraison prévue en 5 mois

Répondre

Câbles demarrage

Bonjour, Quel câble de démarrage de batterie faut-il pour un Duster 2 Diesel de 110ch ? Merci !

Ou se trouve la sonde de température du liquide de refroidissement sur moteur SCE115

Bonjour, J'ai un voyant moteur qui a commencé à s'allumer y'a quelques semaines (le voyant moteur orange). Un garagiste a fait passer la voiture à la valise et m'a dit que c'est la sonde du liquide de refroidissement qu'il faudrait peut être remplacé si ç... voir la suite

Répondre

Problème de claquement

Bonjour, je suis l heureux propriétaire depuis le 14 décembre, du dernier Duster prestige plus restylé dci 115, modèle 2021, Avec contrat d assistance integral. Il a 4500 km, cela fait maintenant 8 jours que j' ai un claquement au démarrage sous la pédale... voir la suite

Suivi livraison

Bonjour Merci de vos réponses ,mais sur internet quel adresse il faut mettre ? sur le navigateur internet il ouvre directement my dacia est la rien sur le suivi. merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia